39. Rouge (Tp)

379 23 1
                                    

Tu le regardes et lis le message. Nat et son amie sont là, de retour.

Tu souris un peu amusée et intéressée. Tu te relèves, tapotant un peu ton fessier et regarde ton père.

- Natasha est de retour avec son amie. Tu viens ?

- Heum. Je vais rester un peu là, cinq minutes, je vous rejoins...

- D'accord, comme tu veux.

Tu lui lances un regard rapidement et fis demi-tour, retournant vers Yelena qui sort de l'ombre et te joint dans ta marche.

Elle te prend la main que tu laisses venir et commence à discuter.

- Ça c'est bien passé avec ton père ? - engage Yel.

- Je pense bien oui.

- Tant mieux. Vous avez réussi à faire le point ?

- Oui. On a parlé un peu de ma vie, de l'organisation, l'imposteur, d'Hydra, de nos culpabilités, de toi, de nous deux..

- Oh.. Il a bien réagi ?

- Plutôt bien. Il m'a dit que, étant donné qu'il ne m'a pas formé jusqu'à maintenant, il ne peux rien dire puis, il a un ami gay donc, il n'y aurait pas eu d'inconvénient quand même. Il aurait juste aimé être là pour m'aider.

- Je vois.

- Il vous trouve sympa avec ta famille.

- Un bon départ.

- Oui. À présent, allons rencontrer Wanda !

- Wanda ?

- Oui, l'amie de Nat.

- Comment tu connais son prénom ?

- Je suis restée avec Nat, tu te souviens, hier ?

- C'est vrai.

- Il faut juste essayer de les rapprocher. - souris-tu narquoisement.

- C'est-à-dire ? - s'arrête Lena devant la grange. - Ne me dis pas que ?

- Si, Nat a un petit faible.

- Tu es vraiment sûr là ? On parle de Natasha ? la femme espionne russe, qui m'a l'air bien hétéro.

- Tout à fait Mi Lady.

- J'y crois pas.

- Et pourtant. Allez viens. Regarde bien l'expression de Nat quand je vais la taquiner. Mais ne lui dis pas que je te l'ai dit !

- T'inquiète mon coeur.

Tu lui souris, la regardant merveilleusement dans les yeux et tu finis par l'embrasser avec un plaisir rapide.

Tu finis par rentrer dans la cabane et perçois seulement deux personnes. Nat en garde au côté de Wanda qui bouger ses doigts fins, remplis de bagues, délicatement auprès d'une lueur rougeâtre.

Tu grimaces, intéressée par sa gestuelle des mains et monte ton regard sur Tasha qui l'avait tournée vers toi. Elle remue un peu sa tête, l'air un peu menaçant et te déplace légèrement derrière Yelena, le visage intimidé.

Lena le remarque, tournant un peu sa tête et revint sur le duo en face. La sorcière retire ses mains et rouvre les yeux, regardant Nat puis vins sur nous deux.

Elle décale un peu sa tête, l'air curieuse d'un petit sourire.

- Tu dois être Yelena ?

- Oui. Et toi l'amie de Natasha. - rétorque Yel.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant