Tu enlèves ta main de façon gênée et tendue, puis, tu te lèves un peu déséquilibré.
- Hé doucement, je te-
- Ça va, je vais bien. - dis-tu un peu fort. - Je vais aller prendre l'air dehors.
Tu sors sans laisser le mot aux filles et tu laisses le soleil frapper ton corps.
Tu exécutes de longues respirations profondes qui te font du bien, finissant par percevoir Alexei au loin, une carabine à la main.
Tu décides de le rejoindre doucement et silencieusement car il paraît concentré.
Il se relève, fière de lui, d'un sourire et pars quelques instants. Il revient, un sanglier sur son épaule, tournant son regard sur toi.
Il perçoit que quelques choses te tracasse mais ne dis rien.
- Hé Tp, comment tu te sens ?
- Ça va aller... Et toi ?
- Super bien !
Tu repenses alors au début d'après midi.
- Désolée de t'avoir frappé..
- Hé ma petite, ne t'en fais pas. J'ai eu pire et, ce n'était pas toi là-dedans. - signe t'il de ta tête. - C'était Dreykov ou plutôt Tess.. 308 ? 212 ?
- 404..
- Oui voilà mais ne t'en fais pas. On ne t'en veut pas. Dreykov a détruit pas mal de vie, même celle de sa propre fille.
- En parlant d'Antonia, où est-elle ?
- Elle vérifie les environs. Regarde vers le nord, je pense.
- Merci...
Tu fis une petite tronche et tu éloignes calmement quand alors, Red Guardian te reprends.
- Tp ?
- Oui ?- rétorques-tu en te retournant.
- Si t'a besoin de parler, je suis là, d'accord ?
- Oui merci.. mais je sais pas.. je, je découvre des choses et.. Ça m'effraie un peu0
- Tu veux en parler ?
- Oui, je pense. - réfléchis-tu, le regard en l'air. - J'en ai rapidement parlé avec Tasha quand... Je voulais me laisser exploser mais là. Je suis là, en vie et.. je revois tout dans ma tête et je n'ai que ces sentiments de.. culpabilité, de honte, de, de.. et Mélina et. Yelena sont là à me dire que ce n'est rien, qu'elles vont bien mais... Et, je ne peux pas accepter le fait que ''tout va bien'' après ce qui s'est passé.
- Ce n'est pas que tu ne peux pas, mais que tu ne veux pas. Toutes ses choses que Tess 400..4 à fait ou plutôt, que ton autre conscience et CONTRÔLER t'a fait faire, te perturbe au point de ne pas te pardonner à toi-même... Je pourrais comprendre que, ça te perturbe car ça a été fait de tes propres mains mais, du moment où les autres personnes font la paix avec, tu peux considérer de te la faire.
- Oui mais.. je sais pas.. c'est encore difficile.
- Oui, c'est normal. Et, c'est quoi qui t'effraie ? - demande t'il curieux.
-Heum.. - tu ne sais pas si tu dois en parler. - Je ne sais pas si c'est correct de t'en parler. - reprends tu perplexe.
- Essaie toujours. - exclame-t-il en posant le sanglier mort.
- Heum.. Natasha m'avait dit que ça s'appeler.. l'amour - expliques-tu sceptique. - et, que dans mon cas, j'étais ''amoureuse''. Je, je suis un peu effrayée par ça parce que.. je ne connais pas et.. le principe, je ne l'ai pas trop compris.
- Oh je vois, je vois. Heummm, ce que je pourrais te dire c'est que, l'amour est un domaine compliqué. Ta maman par exemple t'a aimée dans le sens familial comme moi, j'aime mes filles et toi.
Tu fis un léger sourire et écoute Alexei.
- Et j'aime Antonia dans le sens amicale, donc en ami et Mélina, ma femme, que j'aime par amour, d'où le sens amoureux. Différencier c'est trois est plutôt facile. Amicale et familial sont un peu le même principe car tu te sens bien avec eux. En amour, lui, tu as pleins de sentiments comme... Le regard avec la personne qui, te fait battre ton coeur comme le galop d'un cheval. La chaleur dans ton corps et-
- L'envie de sourire constamment quand elle est là ?
- Oui ça en fait partis. Tu penses aussi constamment à elle, à ses besoins, à la protéger et tant d'autres.
- Oui. J'ai senti ça... C'est mauvais ? Enfin-
- Non, c'est merveilleux, au contraire. Parfois, ça peut faire mal mais c'est surtout merveilleux. Tu penses à quelqu'un ?
- C'est.. mal si c'est.. Yelena ? Enfin, je m'y connais pas dedans et.. je ne sais pas comment, faire ou comment appréhender tout ça, je.. je suis perdu dans tout ça, c'est nouveau et - tu commences à paniquer0 - et, je sais pas, je ne sais pas comment agir, comment faire, comment-
Alexeï te voit paniquer et s'avance pour te calmer.
- Hé hé hé, calme-toi. Il n'y a pas à paniquer. C'est tout à fait normal de ne pas comprendre un sentiment. Notamment quand on ne t'a pas laissé l'expérimenter. L'amour, c'est naturel, tu peux certainement l'aider à s'agrandir et à faire des pas mais c'est naturel. Ça viendra quand tu traîneras avec Yelena, quand tu te rapprocheras d'elle et que tu en apprendras plus sur elle. Revenez au base, apprenez l'un sur l'autre, sortez promener, vous amusez... Ça viendra tout seul et, focalise-toi sur le bon côté.
- D'accord... D'accord. Tu crois qu'il faut que j'en parle à Yelena ?
- Si tu te vois vivre longtemps auprès de Yelena oui. Ainsi, tu pourras en discuter avec elle et percevoir un peu plus ce que tu ressens.
- C'est noté. Merci. Je vais aller voir Antonia. Merci.
Tu enlaces quelques secondes Alexeï et recules chercher Antonia en respirant calmement.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...