33. Night (Tp)

390 29 0
                                    

Point de vue Tp :

Nat à raison, ça ne va pas être un cauchemar facile.. oh, mais il est où au fait cet imposteur ?!

Une porte s'ouvre et Natasha rentre.

- Nat, il est l'imposteur au fait ?! - engages-tu rapidement.

- Dans la grange, ligotée solidement. Ne t'en fais pas.. Je te l'ai déjà dit, tu as oubliée ?

- Oh, tant mieux. C'est vrai, - souffles-tu. - au fait, merci pour mon linge. J'ai remarqué qu'il est plié et rangée dans mon sac.

- C'est plutôt Mélina et Alexei. Ils ont tenu à le faire. Mélina a repassé et Alexei plié soigneusement.

- Je vois. C'est gentil de leurs parts. Et, aussi, je pense que tu as raison. Il est préférable que tu restes avec moi cette nuit. Je viens de repenser à l'imposteur et mon exact père et.. je pense que mon cerveau va essayer de recalibrer tout ça.

- Je m'en suis un peu doutée. Je ne bouge pas, t'en fais pas.

- Merci. Dors aussi, tu me sentiras remuer.

- Je me gère. Tu devrais commencer à dormir, tu as l'air complètement exténuée.

- Un peu ? C'est ta faute de m'avoir amenée au magasin.

Vous rigolez ensemble, puis vous vous mettez dans les draps. Tu regardes le plafond et pense aux étoiles dehors.

- On peut faire un tour dehors ? - demandes-tu.

- Pour faire quoi ?

Tu te tournes sur le côté pour voir Nat.

- Quand j'étais petite, avec Na.. Yelena. Parfois, on s'asseyait le soir et on regardait le coucher de soleil ou les étoiles. C'était agréable, reposant et détendant. Je pense que cinq minutes pourrait être bénéfique. Pour toi aussi.

- Moi aussi ? pourquoi.

Tu te lèves rapidement en mettant tes baskets et émit un prénom qui va finir par l'agacer.

- WANDA.

Tu cours en ouvrant la porte, entendant Nat s'énerver.

- Alors toi !!

Tu entends ses bruits de pas accourant et te retrouve en extérieur dans le noir, l'air du vent frais sur ton visage.

Tu t'arrêtes sur une crête en face de la maison et attends Nat. Tu la vois sortir et accourent vers toi. Tu décides alors de redescendre et esquiver son geste jusqu'à alors te retrouver pris dans ses bras.

Tu rigoles amusée pendant qu'elle essaie de t'étouffer dans un câlin.

Tu encres ce moment dans ta mémoire car il te procure un bonheur que tu commences à décrire.

Un moment, tu regardes dans le fond noir de la forêt. Tu as l'impression de te sentir observé et d'entrevoir une forme grisée dans la pénombre.

- Tasha.. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un à 12h, qui nous observe. Nord-Est, 27°

Nat te lâche, regardant dans la direction que tu lui as précisée. Elle a l'air de ton avis étant donné qu'elle fixe en continuité l'endroit.

Une petite peur arrosée d'un stress s'empare de vous deux. Tu lui prends la main, un peu inquiète et cette ombre grisée a l'air de grossir et d'avancer.

Au plus elle avance, au plus vous êtes sur vos gardes. Un corps s'avance dans une allure de marche décontractée et arrive à percevoir les deux parents de ta belle-soeur.

Vous soufflez pour faire tomber votre tension et leur crier dessus.

- Vous vous foutez de nous ?! - dîtes-vous à deux.

- Quoi ? Tout va bien ? - engage Alexei.

- J'ai failli faire une crise cardiaque. - repris-tu.

- Désolée ma grande. - entame Mélina.

- Ça va allez.. Au passage, merci pour mon linge, vous n'étiez pas obligés.

- Ça nous a fait plaisir. - reprends Alexei. - Vous faisiez quoi dehors sinon ?

- On prend l'air avant de dormir.

- Oui. Tp voulez observer un peu les étoiles. - reprends Nat.

- Je vois. Ici, c'est un très bon endroit, on les voit beaucoup.

- C'est ce que je perçois. Il était bien votre rendez-vous ? - rétorques-tu.

- Très bien. Ça fait du bien de reprendre un peu à zéro.

- Je me doute.

- Bon. Nous, ce n'est pas qu'on ne veuille pas, mais on va aller dormir.

- D'accord. Bonne nuit.

- Vous aussi. - reprends la mère.

Vous vous souriez puis tu reprends la main de Nat afin de la diriger sur la crête, près du rondin de bois.

Tu t'assois avec elle et regardait les étoiles. Tu respires une bonne bouffée d'air et garde un oeil sur ses points illuminés dans le ciel, espérant voir une constellation.

- En vraie.. tu l'aimes bien cette Wanda ? - commences-tu curieuse.

Tu sens que Nat ne veux pas en parler. Peut-être qu'elle a peur de ce qu'elle ressent, comme toi au début ou.. Qu'elle ne veut pas entamer quelques choses.

- Oh.. Elle est avec quelqu'un d'autre, je me trompe ? - repris-tu.

- Non, je. Je crois plutôt qu'elle apprécie quelqu'un d'autre, puis. Au vu de ma dernière relation, ça ne me donne pas très envie d'entamer une autre.

- Oui, tu as des séquelles de ton ancienne. Tu ne peux pas forcer ton esprit sinon ça va compliquer celle que tu auras mais. Tu peux le lui dire tout de même, te soulager puis, cette Wanda à elle incroyable donc, si elle t'aime en retour, elle ne forcera rien mais elle sera là pour toi. Désolée de t'avoir fait parler. Tu avais l'air de pas vouloir.

- Je n'avais juste pas envie d'affirmer à haute voix mais, ça fait du bien.

Tu secoues légèrement la tête et offre un silence reposant avant de retourner dans la chambre et dormir calmement.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant