Vous revenez vers quinze heures et demie, puis Nat gare la voiture. Tu restes un peu sceptique de sortir. Nat le remarque et te propose de rester dans la voiture si tu veux.
- Je vais sortir. Si j'ai bien pu devenir une tueuse, je peux bien voir un connard imposteur hein ?
- C'est un peu différent tout de même.. Mais ça ira.
- Oui.
Nat sort tandis que tu relèves les manches du sweat. Tu fermes les yeux et sens l'odeur de Yelena qui te soulage en pensant à elle.
- Je dois continuer cette évolution.
Tu sors de la voiture et aide Nat à sortir tes sacs de courses. Vous rentrez et fit signe de tracer directement dans la chambre de Yel quand alors, personne est dans le salon.
- Tu crois qui sont où ?
- Dans la grange. Ils questionnent le gars.
- Je vois. Déposant dans la chambre de Yel. Je vais récupérer mon sac et placer les vêtements dedans.
- Heup, non. D'abord un coup de propreté. On va les mettre à laver.
- Oh oui.. il y aura assez de place ?
- Oui, tu as pris au moins 6 paires de chaque truc
- Oui normal. 7 jours dans la semaine, 5 à 6 peut suffire.
- C'est sûr, oui. Tu es économe.
- On peut dire ça comme ça.
Nat mets les affaires dans la grande machine et décide de faire quelque chose de calme. Tu récupères ton nouveau téléphone et l'allumes après avoir mis une carte sim.
- D'accord et maintenant ?
- On va faire les bases.
Nat t'explique le fonctionnement de cet appareil. Tu galères un peu au début et commences à prendre le coup de main. Elle te donne le numéro des cinq résidant puis voit les diverses sonneries.
Tu les trouves nuls. Nat rit un peu, l'air émerveillé de tes débuts de compréhensions. Elle te crée un compte google puis, elle te montre youtube pour écouter des musiques que tu changes toutes les secondes.
Tu trouves quelques musiques qui te plaisent à défaut de t'avoir créée une playlist.
Après ça, tu hésites à contacter Yel mais décide t'abstenir de ton inquiétude.
Natasha le remarque mais ne dit rien. Elle te propose de te montrer un film musical qu'elle aime bien secrètement.
Vous décidez d'abord de vous mettre dans des tenues confortables. Tu piques un jogging large à Yel et détaches tes cheveux. De même pour Nat qui met un sweat avec les cheveux détendu.
Vous vous mettez au canapé dans des positions agréables et la veuve met un film nommé "Chantons sous la pluie".
- Ça te va bien les cheveux détachés. - exclames-tu.
- Merci. À toi aussi.
- On devrait plus se mettre comme ça.
- Haa, tu sais. J'aime bien les attachés. En tresse surtout.
- J'ai vu ça oui. La tresse africaine te va bien.
- Aha. C'est gentil. Moi, je te vois bien avec deux tresses africaines. Ce serait à essayer pour voir.
- Je ne sais pas les faire.. Du moins, je sais les faire au autre ou en partant vraiment du bas mais pas autant haut.
- Je te la ferais. Et, je t'apprendrai si tu veux ?
- Heu, oui, ce serait génial mais.. je te gâcherai un peu ton temps.. enfin. Tes journées.
- Ne t'en fais pas. Je suis plutôt contente de pouvoir apprendre à te connaître.
- Moi aussi à vrai dire.
Tu la regardes avec admiration comme ton toi enfant. Vous souriez un peu et finissez par regarder le film. Tu le trouves plutôt bien, tellement que tu cales inconsciemment ta tête sur l'épaule de Nat.
Elle décale son bras derrière ton cou pour te maintenir et que tu sois plus à l'aise. À la fin du film, vous vous êtes toutes les deux endormis.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...