5. Le piège (Tp)

901 47 5
                                    

Du côté de Tess 404 :

Quelques minutes après avoir entendu la famille parlementer sur l'état de Mélina et la blonde, ainsi que sur tes débuts dans la chambre rouge. Un grésillement abominable ce mets dans ton oreille.

Tes caméras de surveillance ainsi que les détecteurs de mouvements se sont brouillés.

Tu jettes tes affaires au sol et décide de passer à l'action car le temps s'écoule.

Tu t'armes, vérifie que chacun a assez de munition, prépare tes accessoires (grenade, mini-bombe..) et pris ton casque à la main.

Tu marches en contournant la grille, t'approchant de la maison silencieusement puis tu entends un bruit au loin.

Tu prends tes jumelles à longue distance et observes tout en étant accroupis.

Tu perçois Natasha et Alexei marchant et observant les alentours mais ne vois pas Antonia.

Tu comprends pertinemment que c'est un piège. Tu te relèves et reprends ta marche vers ton camp tout en installant des pièges au fur et à mesure puis, quelques pas après, tu perçois Antonia au plus loin.

Tu décides de la rejoindre. Tu te retrouves face à elle, lui lance un petit sourire narquois et titille l'ouverture de ton casque en entament une discussion.

- Антония.. Антония.. Антония.. [Antonia, Antonia, Antonia.] - marmonnes-tu enjoué et mécontente.

- C'est inutile de parler russe, je sais que tu parles anglais Tp.

Tu soupires, en désaccord dans ton geste et finis par parler sa langue.

- C'est dommage, j'aimais bien le russe. Je trouve qu'il a un air.. sympathique.

- Je vais jouer carte sur table. Je ne veux pas te blesser, tu es sous contrôle d'Hydra comme je l'ai été ainsi que Yelena.

- J'ai une mission, et je vais la terminer. - répliques-tu en mettant ton casque.

Avant de pouvoir le mettre complètement, ce dernier se fit éjecter par un sort de grappin.

Tu arrives à le percevoir mais ne vois pas d'inconvénient à ne pas l'avoir, vu que tu as déjà scanné tout le monde sauf Alexei.

Tes pièges n'ont pas l'air d'avoir fait effet. Tu es un peu dégoûtée mais aussi enjouée de pouvoir combattre.

- D'accord, on va faire sans.

Soudainement, tu accours et prends Antonia comme première attaque.

Vous vous combattez quelques instants quand alors le duo vous rejoint.

Tu esquives, contre-attaque, bloques, envoies des bombes, reçoit de légers coups mais rien qui t'arrête.

Pendant une bonne minute, tu te fixes sur Red Guardian et finis par le mettre à terre.

Celui-ci s'étale au sol et reste inconscient

Tu te centres maintenant sur Natasha tout en étant sur Antonia à un certain moment.

Brusquement, durant ton combat, ton armure ce bloc et t'empêche d'avancer.

Tu ne comprends ce qu'il se passe, et d'ailleurs, même le regard des jeunes veuves sont incompris sur ta situation.

Natasha saisit une chance et s'avance vers toi, tentant une discussion.

- Tess.. Tp. Je sais que nous nous connaissons très peu mais. Je sais que tu connais ma soeur aux plus profonds de ta pensée. Pense à Yelena.. ou Lenaye ?

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant