Plus tard dans la soirée Tp :
Tu pars te caler sur ton lit et fini par t'endormir de fatigue.
Un peu plus tard dans la soirée, tu commences à être mouvementée. Tu revois des flashs de ton fameux souvenir.
Ce dernier revient prendre forme complètement.
Tu devais avoir six ans tout comme Yelena. C'était un soir plutôt calme, trop calme. Vous étiez sortis de table après avoir nettoyées.
Tu t'apprêtais à regarder un film avec ta mère mais Nathan en a décidé autrement.
- Qu'est-ce que vous faites encore là ?! Allez voir dans la chambre, cet espace m'appartient.
- Papaa.. pour une fois.. - engages-tu.
- Ne me le fais pas redire une deuxième.
Tu tires la tronche et descends énerver. Ta mère fait également le même regard.
- Retirez-moi ce regard toutes les deux. - signe t'il. - Vous le savez très bien. Ce n'est pas la première fois que je vous le dis.
- Ça va Nathan, c'est bon. Tu peux pour une fois lui laisser le canapé et prendre la chambre.
- Chacun son lieu. Et baisse d'un ton, tu crois faire la loi ici ?
- Je te rappelle que c'est aussi ma maison. Et c'est à toi de baisser le ton, ce n'est pas moi qui crie en ce moment même. Chérie, monte dans la chambre. - affirme ta mère.
Tu signes et tentes de sortir de la pièce quand alors, Nathan te prend fortement le bras. Tu te retiens de crier la douleur.
- Lâche ma fille !
- Non, tu voulais qu'elle reste. Autant qu'elle voit ce qui va se passer.
Il te prend les deux bras tandis que tu essaies d'y échapper. Mais au plus tu tentes de fuir, au plus il force et s'énerve.
- Si je vois un seul bleu sur elle Nathan...
- Tu vas faire quoi hein ? Tu as jamais réussi une seule fois.
Un silence amer ce fut. Tu en profites et donne un coup de coude dans le ventre de l'homme. Mais ayant un cabaris plus braquer et grand, il te gifle et te prend rapidement par la mâchoire.
- Nathan lâche là !
Ta mère s'avance mais ce dernier la pousse de son autre bras et la fait tomber contre la table basse.
- Tu n'es qu'une petite ordure, une salope, aussi froide que ta mère, répugnante et une gamine non aimée. Tu n'es qu'un monstre qui ce fou des autres et qui les blessent. Regarde ce que j'ai dû faire à ta mère pour être pourris gâtée.
Tu tournes ton regard les larmes aux yeux et ce dernier te jette au sol face au couloir. Tu regardes ta mère qui te signe de monter et que tout ira bien.
Tu fais ce qu'elle te demande et en montant, tu entends crier et des choses tomber, se casser.
Tu rentres dans la chambre et commence à pleurer. Tu es énervée, tu as envie de taper dans quelques choses.
Tu respires un peu vite, tes larmes te bloquent et tu ne sais pas quoi faire.
Tu t'avances devant le miroir et tu te regardes, espérant trouver une manière de ralentir ta respiration. Au lieu de ça, malgré ton jeune âge, tu te retrouves à mainte fois donner un coup de poing dans ton reflet. Repensant à ce que ton père à dit sur toi.
La vitre ce casse d'un gros bruit, simulé dans celui d'un claquement de porte.
Sur le coup, tu te sens coupable de ne pas être restée en bas. Tu as mal à ta main, tu en trembles carrément et tu saignes un peu.
Tu décides de t'asseoir par terre, recoquillant les jambes contre le torse, la tête sur les genoux en train de pleurer.
Tu entends des bruits de pas et espère que c'est ta mère, même si, sur le coup, tu t'en fous complètement.
Tu fermes les yeux, ne sachant pas le sort qui va arriver, puis tu entends la porte s'ouvrir, une douce voix s'accompagnant.
- Oh non mon coeur. Ça va aller ma puce. Je suis désolée de ce qui s'est passée, je suis désolée, je suis désolée... - entends-tu. Tu sens un corps contre toi qui te serres fortement. - Montre-moi ta main Tp.
Tu lui tends doucement et elle examine dans le plus grand soin. Elle te regarde, essuie tes larmes de ses mains et maintiens ton menton d'un pouce qui te caresse.
- Je suis désolée mon coeur. Je suis désolée.. Tout est ma faute..
- Non maman. C'est la faute de papa.
- Appelle-le Nathan. C'est plus ton père désormais. Il n'a plus rien pour l'être. Écoute moi, on va faire quelque chose de très important.
Tu regardes ta mère dans ses yeux bleu-grisé. Elle respire encore la foi, mais toi, tu en as surtout marre.
Tu secoues tout de même la tête pour signer que tu l'écoutes attentivement
- On va aller dans ta chambre. On va préparer un sac de randonnée, d'accord ? On a y mettre de la nourriture, de l'eau, et un sac de couchage avec ta peluche, d'accord ? Après ça, tu iras te cacher à ton endroit préféré, celui que Nathan ne connaît pas, mais qu'au moins une seule personne que tu aimes connais, c'est d'accord ?
- Et je vais y faire quoi ?
- Tu vas essayer de dormir pendant deux à trois jours là-bas. Durant ce temps, je vais essayer de faire partir Nathan de la maison.
- Et pourquoi je n'irais pas chez Yelena ?
- Parce que.. je ne veux pas qu'il s'en prenne à cette famille.
- Yelena sait que papa est méchant avec moi...
- Comment ?
- Elle a vu mes bleus.. - dis-tu attristé.
- D'accord heum. Je sais que tu préférerais aller là-bas, mais restes-y au moins deux jours. Connaissant Yelena, elle sera instinctivement où tu es, tu ne seras pas seule demain, je te le promets. - dit-elle en levant le petit doigt.
Vous faites votre pacte et ta mère te nettoie la main et la bande. Vous faites ensemble le sac et tu pars discrètement après un câlin et un bisou à ta mère.
Tu t'installes et dors avec ta peluche, le lendemain, un peu tard dans la matinée, tu pars dans l'eau du lac et décide de plonger sous l'eau pour te sortir les idées.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanficAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...