14. Les sentiments (Tp)

722 41 0
                                    

Tu décides d'entamer une discussion sur tes éventuels sentiments et problèmes à son égard.

- Écoute Yelena je.. je m'excuse de.. de mon comportement envers toi.

- Quel comportement ? - demande t'elle un peu perplexe.

- De, d'avoir évité le contact physique avec toi et.. d'avoir un peu hausser le ton tout à l'heure. Je.. même si pour vous, tout va bien, que vous me pardonnez, moi je.. Ça me tourmente encore et.. je ne peux pas encore me pardonner de tout ça.. même si c'était.. pas moi mentalement, c'est beaucoup.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que l'on aurait dû penser que pour toi ça n'irait pas autant que pour nous.

- T'avoir blessée c'était... insoutenable et.. ça remue trop dans ma tête. Je voulais pas, t'approcher par.. culpabilité et.. j'avais peur de.. de...-

- Peur de quoi ? De me blesser encore plus ?

- Non.. enfin oui mais.. de ce, ce sentiment que.. j'éprouve pour toi, enfin. Nat et Alex m'ont un peu éclairé mais.. C'est.. nouveau.. enfin, je l'ai eu un peu quand on s'était revu à la chambre rouge mais je ne sais pas comment s'y prendre dans ce genre de contexte.

Yelena laisse un petit sourire se doutant du sentiment mais te laisse continuer pour te vider l'esprit.

- Tu as peur d'entamer quelque chose de nouveau, surtout que maintenant, tu as ta libre pensée ? - reprends Lena.

- Oui et.. C'est encore nouveau ce sentiment. Je ne sais pas vraiment l'entamer ni comment procéder... Ils m'ont dit que c'est naturel, qui fallait reprendre les bases d'une relation.

- Je vois, et c'est quel genre de sentiments ?

- Heum... - tu hésites un peu mais te lance. - Quelque chose qu'on appelle.. l'amour, mais du sens amoureux, pas amical ni familial.

Tu perçois Yelena sourire un peu intimidée, puis gratte doucement son front d'une grimace mignonne, pliant son joli museau en te regardant de ses yeux étincelants.

- Quoi ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?

Tu pivotes ton siège afin d'être face à elle tout en gardant sa main dans la tienne.
Là maintenant, ton regard était mélangé aux siens, permettent de ressentir de nouveau cet amour.

- Non, c'est juste que..

Yelena hésite un instant. Tu repenses à ce qu'a dit Alexei « C'est très important de savoir si la personne ressens la même chose que toi. Car si ça l'est, c'est juste incroyable. »

Tu as peur que cela ne soit pas réciproque. Tu sentis un petit nœud se former dans ton ventre par ton stresse.

- Que, que je ne m'attendais pas à ce que.. ça soit réciproque et.. je suis plutôt contente.

Tu soupir de joie et ton nœud disparaît.

- J'ai eu une peur un instant. Bizarrement, même si je ne connais pas l'effet et le sentiment de l'amour, j'agis comme ci, je le connaissais déjà.. Alexei a raison, c'est naturel.

- Oui ce sont des sentiments qui ne ce contrôle pas. Mais ne t'en fais pas, on prendra notre temps. Occupons-nous déjà de cet homme et après, on en parlera plus profondément.

- C'est un bon plan. Mais fait attention. Je ne l'ai pas vu depuis qu'il s'était fait arrêter et je ne sais pas s'ils l'ont reprogrammé ou autre. - tu repenses à ce que tu avais dans le cou. - C'était quoi cet appareil que j'avais derrière ? - engages-tu en touchant ton arrière.

- Heum, - elle se relève, ouvre un tiroir et sors un sachet. - ça, une sorte d'implant électrique. L'aiguille était dans ton cou et toucher une certaine partie musculaire qui.. je sais même plus mais voilà.

Tu récupères le sachet et observe l'objet qui te permettait de rester sur contrôle.

Tu restes fixe dessus, essayant de te rappeler où l'avoir vu. Tu finis par avoir un flash. Tu regardes Yelena encore plus inquiète que tu l'étais.

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Tu pris des respirations profondes pour soulager tes poumons et prends la parole.

- Je l'ai déjà vu avant. Dans le coup de cet homme qui se passait pour mon père. Petite, il me disait que c'était pour une maladie mais maintenant qu'on sait pour Dreykov.

- Mais pourquoi Dreykov lui aurait mis s'il ne voulait pas qui soit violent ?

- Peut-être que ce n'était pas Dreykov. Je n'en sais rien mais, ce n'est pas bon signe s'il l'a encore.

- Il doit être contrôlé. On devrait prévenir les filles.

- Oui.

Tu te lèves de ta chaise et poursuis à la recherche du groupe. Mélina continue sa cuisine, vous lui expliquez le problème et finissez par sortir cherchant le trio.

Tu perçois Nat et Antonia parler tout en avançant calmement. Tu les perçois sourire comme ci leurs passées entre elles n'étaient plus rien.

Tu espères pouvoir faire de même et relâcher cette tension.

- Tasha ? Tonia ?

Les deux te regardent tandis que Taskmaster eu un rictus, te laissant un peu glacer. D'accord.. pas ce surnom, te dis-tu.

- Heum.. Je viens de repenser au fait que cet homme risque d'être aussi contrôlée. Ce truc, - dis-tu en montrant ton implant. - il avait le même quand j'étais petite, je ne sais pas s'il a toujours ou s'il a un truc plus développé mais.. de faire attention à vous.

- Ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas le pirater donc, ce sera du corps à corps aussi. Tu te sentiras de l'attaquer ? - affirme Antonia.

- Peut-être, je pense. On verra, mais je ne peux pas vous laisser le faire seule. Déjà avec moi ça a été pile mais avec lui. Qui sait ? - dis-tu, d'une voix stressée.

- Allons améliorer ton armure. - sourit elle.

Tu secoues la tête et rejoins le pas de la fille de Dreykov. Ce fut silencieux jusqu'à arriver dans un petit cabanon où le haut de ton armure était posée.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant