36. Papounet (Tp)

410 32 2
                                    

Tu fis sur le choc. Tu ne sais pas si tu le prends bien ou mal.

- Heu, je. C'est-à-dire ? - dis-tu sceptique.

- Autrement dit, le vrai Nathan. Le père que tu as connu avant l'Ohio. Celui qui, c'est fait emprisonner et remplacer par cet imposteur. Ça fait deux mois que je l'ai trouvée.

- Et, et comment il va ? Enfin.. je sais même pas quoi penser. Il sait pour maman ?

- Il va plutôt bien même si, hier, ça n'allait pas quand il a su pour ta mère et la vie que vous avez eue.

- Où est-il ?

- Dans la grange en train de fracasser l'imposteur, je suppose. - réplique Yelena.

- Oh. Il est là ? genre, vraiment ?

Tu commences à réfléchir, un peu paniquée. Tu ne sais pas si tu dois lui parler ou t'éloigner.

- Je ne sais pas si je veux le voir ou ne pas le voir. Je. Je sais pas.. Je-

- Hé, ne t'en fais pas. Rien ne presse. J'ai pensé que le ramener pourrait peut-être te faire du bien. Te dire, que ce n'est pas ton vrai père qui est la cause de ton malheur. Prends le temps qu'il te faut.

- D'accord.. Tu as trouvé quelqu'un d'autre ? Vous savez d'autres choses ? sur cet imposteur ? Pourquoi ?

- Heum, non mais. - Ivanna sort des documents. - On n'a trouvé ces documents. Ils feraient partie d'une organisation qui a été décimée au fur et à mesure de la destruction des chambres rouges et de mon combat avec eux. Elle s'appelle la AHO, l'organisation anonyme d'Hydra. Ce groupe se chargerait de rendre faible des futures veuves en se rendant dans les familles afin de pouvoir plus les manipuler au fils du temps. Un peu comme avec toi. Heureusement, de ce que l'on comprend, ton imposteur est le dernier survivant et, cette organisation n'a pas encore vu grandement le jour donc, elle reste indécouverte normalement.

- D'autres ont souffert de ça ?

- Quelques veuves auparavant, et, tu es la dernière cible. À croire que c'était déjà pensé.

- Heureusement que je suis la dernière. D'accord.. Plus qu'à savoir ce que l'autre aura dit.

- Oui..

Un blanc ce fit. Même si Ivanna t'a manquée, il faut que vous réapprenez à vous connaître. Un petit malaise s'effectue.. Ivanna se lève pour dévier ce silence. Tu te lèves de ton côté, par réflexe.

- Heum. Je sais que beaucoup d'année ce son écoulés et.. Qu'il faut qu'on réapprenne à se connaître, mais on n'est peut-être pas sur un bon timing. Je vais rejoindre le reste à la grange, en savoir plus et. Soit, tu nous rejoins ou, on reviendra, on verra.. - souligne t'elle.

- Oui, c'est vrai.. Il faut que j'apprenne à me connaître moi-même aussi. On pourra, essayer de se revoir maintenant, faire des sorties et, tester des choses... - dis-je contente. - parler aussi, c'est bien.

- Bien sûr, oui. Je serais heureuse, vraiment.

Elle signe de la tête et finit par sortir un peu déstabiliser.

- C'était.. gênant. - repris-tu après sa sortie, t'asseyant de nouveau.

- Oui, pourquoi ?

- Ça fait des années qu'on ne s'est pas vu et.. On ne se connaît pas, enfin, moins vu que chacune a changé. On ne sera pas autant proche que mon enfant moi.

- C'est vrai.

Tu te rapproches de Yelena et te cale contre elle. Tu réfléchis à ton père et au pourquoi de cette AHO ? Est-ce les mêmes qui ont fait ces interventions à tes 4/2 ?

Tu sens le bras de Yel s'installer autour de tes épaules et te maintenir jusqu'à ce que sa voix retentisse.

- Vous avez fait quoi avec Nat hier ? j'ai vu que.. tu avais de nouvelles fringues.

- Oh oui.. Tasha voulait me faire découvrir un peu de nouvelles choses. Surtout après mon état, quand j'ai compris que l'homme qu'on avait été un imposteur. Et ceux, depuis l'aménagement en Ohio. J'ai perdu la raison et je n'étais pas bien. Du coup, Nat à décider d'avancer notre sortie. On est donc allée à la plage, on a mangé une, une boule de neige.. Heum, une glace plutôt ainsi qu'un.. ham..burger ? et on a fait les magasins. J'ai acheter un téléphone, quelques fringues et accessoires mais ce n'est pas Tasha qui à payer. - dis-tu en te relevant. - C'est moi même et. Je sais que tu voulais m'acheter des choses et que tu serais blessée si j'avais vraiment tout achetée alors. Je n'ai pas pris mes bottes et des fringues pour le septième jour de la semaine. - grimaces-tu.

Elle sourit doucement, plutôt remerciant et te regarde droit dans les yeux. Tu ne détoures pas ton regard, tu rougis, au contraire.

- C'est gentil d'avoir pensé à moi.

- Je ne peux pas m'en empêcher. Je pense tout le temps à toi. À ce que tu pourrais ressentir, si tu vas bien.. Ça montre bien que je suis amoureuse de toi.

Lena te prend la main et l'embrasse puis revient dans ton regard, totalement perdu l'un à l'autre.

- Ça, c'est bien passé sinon ? en Suède ? - repris-tu.

- Oui, tu avais raison, on a eu affaire à trois quatre personnes mais, j'aurais pu m'en sortir seule quand même.

- ...

- Mais c'est vrai que ça a été plus rapide et discret à deux. - reprend t'elle.

- Même si avec Nat, ça c'est très bien passée, j'aurais préféré que ce soit toi. Je n'ai pas lâché ton sweat-shirt depuis et j'ai respiré ton odeur au moins trois fois pour me détendre.

- Ahh, tu peux plus te passer de moi. - affirme t'elle en te tirant doucement vers ell.e - Ça ne me dérange pas que tu le gardes.

Instantanément, tu te retrouves à t'asseoir par-dessus ses jambes, de ses mains agrippant son sweat.

- Ça ne me dérangerait pas non plus. - affirmes-tu en lui remettant une petite mèche.

Vous vous regardez droitement dans les yeux, totalement amoureuses et décontractées.

Tu t'avances un peu hésitante de ton premier baiser, tandis que Yelena fais de même.

Vous êtes face à face, vos nez ce touchant. Laissant une traction sur vos corps et décider de faire le pas avant que quelqu'un vous coupe.

Vos lèvres se touchent délicatement, d'une osculaire avant d'arrêter et de reprendre plus à l'aise.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant