26. Compte (Tp)

440 31 0
                                    

Natasha se lève, un regard un peu perturbé et se dirige dans la salle d'arme.

Elle s'assoit et commence à titiller le clavier et l'écran qui se met à avoir un fond noir à l'écrit vert.

- Depuis quand tu sais pirater ? - demandes-tu.

- Depuis que j'ai appris.

- Question stupide.. je retiens.

- Je suis rentrée dans la base restant de Dreykov. Hm.. j'ai ton profil et.. wouaw

- Quoi ?

- Tu as un sacré salaire dis donc. Bientôt des trillions si tu continues à économiser.

- Tu crois que.. après avoir failli à ma mission, je les aurais encore ?

Tu regardes le nombre inscrit et est abasourdi. 870 milliards d'euros et plus. Tu souris car tu vas pouvoir acheter un cadeau à Yelena.

- Je ne sais pas mais. Je vais te créer un compte bancaire et transférer tout ça dedans. Ça va prendre une demi-heure au moins. Reste là, j'aurais besoin d'information sur toi, c'est la procédure.

- Je vois. Pas de soucis.

Tu prends le tabouret derrière et t'assois à ses côtés. Tu regardes son profil attentivement et perçois un petit sourire se mettre.

- Arrête de me fixer. - dit-elle.

- Désolée... Tu as un peu les mêmes yeux que Yelena. Ils sont clairs et vert.

Elle reprend son sourire et souffle amusé.

- D'accord, donc il me faut tous tes prénoms. Tu en as combien ?

- Heum, 3. TP, Alia, Liavhi.

- Nom de famille.

- Heum.. Maliya.

- Ta date de naissance ?

- ... 1989..

- Et ?

- Je..

Tu recherches dans ta mémoire la date de ton anniversaire. En faisant ça, tu forces ta mémoire à reprendre de mauvais souvenirs.

Celui de ton père, ou plutôt, de Nathan te brûlant avec une bougie. Tu tentes de te recentrer sur un souvenir plus calme, avant qu'il change.

Là où, ton père t'embrasse le front, te sourit et t'offres des cadeaux.

- 9 Juillet 1989.. à Stockholm.- reprends-tu plus calmement.

- Ça va aller ? - s'inquiète Nat.

- Oui, oui.. continue.

- D'accord. Ça je saute, ça aussi. Tu veux rajouter des contacts en cas.. de décès

- C'est pourquoi ?

- Si tu décèdes, soit ton argent est envoyé à des œuvres caritatives, soit, à des contacts proches.

- Des contacts.. heumm, vous cinq ici.. et.. - tu hésites. - vous cinq.

- T'es sûr ?

- Oui. Vous avez été un pilier chacun. Et, si je peux vous offrir quelques choses après ma mort.

- D'accord, c'est toi qui vois. - elle tape son clavier. - Plus qu'à transférer à la banque et je te crée une carte pour pouvoir payer tes achats. Je te montrerai quand ton fera les magasins.

- Merci Tasha.

- Pas de soucis. Mais sache, que même si tu as beaucoup d'argent. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas que tu en gagnes.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant