Point de vue Tp :
Elle décale son bras derrière ton cou pour te maintenir et que tu sois plus à l'aise. À la fin du film, vous vous êtes toutes les deux endormis.
Quelques heures après, tu sens une odeur. Une odeur plutôt agréable et alléchante.
Tu te réveilles, allongée sur le canapé, seule et redresse le sweatshirt de Yelena confortablement.
Tu te recoiffes de tes mains et perçois qu'il fait nuitée dehors. Tu te lèves, marches avec lenteur et perçois une rousse au fourneau.
C'est si calme, penses-tu.
- Hey Tasha.. je ne savais pas que tu savais cuisiner. - engages-tu en te calant contre le muret.
- Hé, - souris-t'elle. - je cuisine quand je suis seule. On ne sera que tous les deux ce soir. Mélina et Alexei ont décidé de se faire un rencard.
- Oh, je vois. Désolée de mettre endormis. Le film était bien, mais je ne sais pas. J'ai la fatigue qui m'a rattrapée.
- Ne t'en fais pas. Je me suis endormi après toi. Puis, il était fini et.. On a passé une journée chargées, c'est normal.
- Oui. Tu nous cuisines quoi ?
- Des pâtes carbonara et un cordon bleu.
- Oh, quelqu'un t'a appris ou tu as fait seule ?
- J'ai une bonne amie à la tour des avengers qui m'a appris quelques trucs.
- Une bonne amie ? Comment elle s'appelle ?
- Hm. Wanda.
- Wanda ? C'est mignon, j'aime bien.
Tu la regardes attentivement et perçois qu'elle est un peu rougeâtre.
- Sur internet on peut lire que rougir est un signe de gênance ou de timidité. Elle te fait de l'effet cette Wanda ?
- Quoi ? non. J'ai la buée qui vient sur mon visage, ça donne chaud, c'est tout.
Elle éteint la cuisinière et sort deux assiettes où elle transverse la nourriture. Tu rigoles un peu amusée et allez manger ensemble.
- Tu as des nouvelles de Yelena ? - demandes-tu inquiète.
- Oui, elle m'a appelée tout à l'heure. Elle va bien. Elle a trouvé Ivanna à l'adresse que tu as trouvée, elles reviennent demain.
- D'accord. C'est génial, tant mieux. - reprends-tu soulagé d'un souffle.
- Tu l'aimes vraiment ma soeur hein ?
- Oui, je pense bien. Réellement. Je n'ai pas le même sentiment avec elle qu'avec toi, donc. Je pense que ça signifie bien que je l'aime. - affirmes-tu.
- Je le remarque assez. Entre, ton inquiétude tout à l'heure et, que tu n'as pas lâché son sweat. Que tu ne voulais pas te sentir redevable envers elle en lui laissant quand même l'opportunité qu'elle t'achète pour pas la blesser.. C'est quelques choses. Je suis contente qu'elle ait trouvée quelqu'un de bien.
- Moi, je suis heureuse pour cette Wanda. Tu devrais lui en parler quand tu la reverras. - taquines-tu.
- Quoi ?! - dit-elle en relevant sérieusement la tête.
- T'es de nouveau rouge. Ton assiette est trop chaude ?
- Non. Arrête. C'est une amie, une bonne amie.
- Mouais. Comment a commencée votre relation ?
- Heum. On la recueillit avec son frère au départ. On est les seules filles dans la bande. Du coup, je l'ai entraînée physiquement, un peu mentalement. J'ai été un peu son mentor. Maintenant, elle s'en sort bien avec ses pouvoirs bien qu'elle est perdue son frère. Puis, ça fait du bien d'avoir une autre fille, du coup, on s'entend bien même si au début, c'était un peu froid.
- Mh, je vois. Tu t'es sentie menacée et t'a développé des sentiments car elle t'a fait sentir à l'aise au milieu de tous ses garçons.
- Noon ! Mais tu es têtu dis-moi.
- Je ne suis pas la seule.
- Pff. Enfin bon. Tu te sens de dormir seule ce soir ou, tu es un peu sceptique et tu as besoin de moi ?
- Je pense que ça ira. Tu m'as bien détendu aujourd'hui. À mon avis, je ferais un petit cauchemar mais pas une crise comme la dernière fois.
- Un cauchemar, c'est déjà quelque chose. Je vais rester à tes côtés.
- Comme tu veux.
- On va à celle de Yelena ? Je pense que tu y seras plus décontractée.
- Si ça te dérange pas.
- Non, ne t'en fais pas. Je t'y rejoins après.
Tu secoues la tête et te lève en allant nettoyer ton assiette. Tu pars dans la chambre et commence à te brosser les dents.
Tu t'apprêtes à te mettre en pyjama mais te souviens que ton linge et en lavage. Tu comptes prendre ceux de Yelena mais parviens à voir du linge dans ton sac.
Tu t'abaisses et touches délicatement leurs douceurs et parviens à respirer la propreté.
Tu souris, pensant que Nat en est la raison. Tu piques tout de même à Yelena car elle te manque inconsciemment.
Tu prépares le lit et prends ton téléphone. Tu hésites à envoyer un message à Lena mais ne le fait pas. Tu sais qu'elle va bien d'après Nat.
Tu commences à penser à ton père. Ton vrai père. Est-il encore en vie ? Mort ? Comment a-t-il pu disparaître ? Et cet imposteur ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Son but ?
Nat à raison, ça ne va pas être un cauchemar facile.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...