Tu regardes les deux rapidement puis ton esprit partis dans une autre pensée.
Tu tournes ta tête vers la porte et signal que ton père n'est toujours pas revenu.
Tu lâches la main de Yel et lui signe que tu sors. Tu retournes près du lac où tu étais avec lui et regarde les environs jusqu'à alors percevoir un papier, au sol, près de la pierre.
Tu la déplies et perçois un écrit.
« Cher Tp,
Je m'excuse de devoir t'abandonner une deuxième fois, pour ta deuxième vie. Je ne pense pas pouvoir vivre à tes côtés en sachant que dans ton esprit, tu dois encore me percevoir comme l'homme t'ayant agressé et.. tuer ta mère, ma femme.
Je suis vraiment désolé de te laisser. Mais je pense que c'est pour le mieux. Même si tu me disais avoir réussi à séparer cet imposteur de moi, une part de toi aura encore peur de moi et, va savoir pour combien de temps, tu le seras.
Je ne peux pas vivre en sachant que par ma faute, par mon adhésion avec Hydra, j'ai séparé notre famille et.. de t'avoir donné une vie d'assassin et d'espionne surentraînée.
Ne me cherche pas. Créer ta nouvelle vie auprès de ta tendre Yelena. Vous êtes très mignonne ensemble. Vous avez l'air de.. pouvoir vivre un parfait amour comme j'avais auparavant avec ta mère.
Peut-être que dans quelques années, si tu ne m'en veux pas d'ici là. Revenir vers toi et.. créer cette vie que tu voulais entre nous. Pouvoir faire de nouveau partie de notre famille. Certainement même auprès de Nastya.
Pour le moment, je pense que le mieux pour toi et de ne pas m'avoir. Ne me cherche pas.
Je suis vraiment désolé ma puce.
À bientôt,
Nathan »
- Oh papa.. ce n'est pas comme ça que mon esprit va s'arranger si tu pars maintenant. - dis-tu en séchant tes deux larmes. - Tu dois sûrement être en train de boire un coup dans un bar.
Tu fais demi-tour et pars à la maison prendre les clés de voiture silencieusement. Tu démarres et conduis en faisant un tour aux alentours, cherchant un bar.
Tu arrives vers le deuxième que tu sillonnes et perçois ton père en extérieur, buvant précisément un whisky.
Tu sors de la voiture en la fermant à clé et t'assois face à lui, jetant la lettre sur la table.
- T'es sérieux là ? - demandes-tu énévé.
- Tp. Je t'avais di-
- Non, tais-toi. Tu crois réellement que c'est en partant et en revenant comme une fleur que mon esprit ne va pas te détester ?
- Je pense que c'est mieux pour to-
- Pour toi ou moi ? Parce que moi pour le moment, je préfère que mon père soit présent et qu'il m'aide à prouver à mon esprit qu'il est gentil et aimant. Je pense surtout que c'est toi qui a peur de redémarrer quelque chose. Je sais que t'auras du mal à me voir être réticent envers toi, mais ce n'est pas en partant comme ça que ça m'aidera. Au contraire, ça me repoussera encore plus de toi.
- Je ne sais pas Tp.. Je veux pas être un fardeau pour toi.
- Un fardeau ? Tu ne le seras pas. Certes, ce sera compliqué au début mais, il faudra juste du temps et. Des sorties, du rassemblement. Ce que je propose, c'est que, tu vois le bâtiment ou vous étiez avec Ivanna en suède ?
- Oui, pourquoi ?
- Nous avons les deux étages de libres maintenant.
Tu le regardes, de manière à lui faire comprendre ton attention.
- Oh, je vois. Tu veux qu'on y vive ?
- Je prendrai un appart là-bas et toi l'autre. Comme ça on pourra se voir mais être aussi éloigné. Afin de recréer notre relation tranquillement et.. toi tu pourrais y être avec Ivanna ? - tentes-tu.
- Ivanna ? pourquoi ?
- Vous iriez bien ensemble. - signes-tu d'une grimace peu sûre.
Un serveur arrive soudainement et te demande si tu veux quelques choses. Tu lui demandes une boisson et regarde ton père.
- Tu devrais peut-être dire à ta copine que tu es ici. - dit-il.
- Pas faux.
Tu sors ton téléphone rapidement et envoie un message à Yelena.
«Lena, c'est Tp. Je suis avec mon père au bar du Lagoste. Désolée de pas t'avoir prévenu plus tôt. Je t'aime, ni doute pas <3»
Tu relèves ta tête puis le redescendis aussi vite que flash. J'ai écrit "Je T'aime ?", penses-tu, je t'aime ?
- Revenant s'en a notre discussion. - dis-tu au gros yeux. - Serais-tu plus aimable à faire ça que de m'abandonner ?
- La question est.. est-ce que tu me veux vraiment dans ta vie ?
- Pourquoi cette question ? Bien sûr que oui ! Tu es mon père. Celui-ci qui est aimable, gentille et doux. Celui que j'ai connu en Russie, pas en Ohio. Et je serais très contente de pouvoir enfin vivre ma vie avec toi. Une vraie vie. Même si maman n'est plus là.. On essaiera de retrouver Nast ensemble. Je serais quand même honoré d'avoir Ivanna à nos côtés.. et pourquoi pas d'ici à quelques années.. dans une église en accompagnant ta fille à son mariage ?
Ce dernier lève son regard émerveillé de ce qu'il a entendu. Il sourit un peu intimidé d'une larme à oeil.
- Tu le penses réellement ? Tu le veux vraiment ?
- Oui, absolument.. mais, s'il te plaît, reste dans les parages que nous puissions nous voir. Même si, ça doit se faire dans quelques mois, une année.. rester dans les parages.
Un petit blanc ce fait. Tu stresses en attendant sa réponse.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...