~ Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. ~
= Chapitre 02 =
Séoul, ruelle inconnue
Samedi 20 Octobre
01:20Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison.
Cette action de tromper quelqu'un, et sa confiance par des actes, était le crime commit par l'individu se trouvant au sol. Il nous a trahis. Notre devoir était évidemment de le tuer.
-Tu y seras avant nous. -répondis-je d'un ton humoristique.
Tout en examinant le corps maintenant sans vie de l'homme, je sentis la présence d'un être à proximité. Passant mon visage par-dessus mon épaule, je remarquai le conteneur à déchets bouger un instant. Peut-être mon imagination. Ou probablement pas.
Je m'approche alors de ce conteneur, laissant mes deux coéquipiers perplexes. Me penchant ensuite vers celui-ci, mes iris se sont posées sur les clefs qui se trouvaient au sol.
J'ai ensuite étudié le porte-clef portant le nom de " TAKIMI ". Takimi...Takimi est le nom de la supérette du coin. La caissière aurait eu le cran de nous espionner ? C'est une possibilité, mais cela n'était point une bonne nouvelle. Un problème de plus à régler ce soir. Génial.
Reportant mon attention vers Jimin et Taehyung, je fis signe à Jimin de se déplacer.
-Un problème ? -fit Jimin.
-Prend la rue à gauche, on nous a espionné.
-Aish... -souffla ce dernier en se précipitant dans la direction demandée.
Il portait sur son dos le sac sombre contenant du matériel. Très utile pour la suite.
-Occupe-toi du corps Hyung... On doit régler un truc. -dis-je avant de courir dans la direction opposée du blond.
-Avec plaisir. -sourit le psychopathe.
Laissant les deux hommes dans la ruelle, je sprintais vers l'épicerie dans les chemins très peu éclairés. Tournant dans plusieurs rues, la supérette était maintenant à ma vue ainsi que la figure d'une femme se penchant pour certainement reprendre sa respiration.
Par la suite, je sortis l'arme de mon étui pour la pointer en direction de la caissière. Me dirigeant, le pas rapide, vers la jeune femme, celle-ci eu un cri de surprise après avoir croisé mon arme.
-Salut princesse. -souris-je à cette dernière.
Je me trouvais à présent entre deux hommes prêts à me tuer sans pitié. Cependant, j'ai eu raison d'une chose. Ma curiosité allait réellement être la cause de mon décès... Quelle ironie !
Trouver une solution pour m'échapper ou les laisser me tuer ? Honnêtement... je n'avais absolument rien à perdre. Ma vie se résumait à travailler dans cette supérette pour rembourser mes dettes, mes cours à l'université et mon matériel informatique pour ma vie anonyme...
Hacker. C'était une des seules choses que j'aimais dans ce monde merdique et qui me laissait en vie. Commençant à hacker à l'âge de 13 ans, mon but premier était de retrouver le jeune homme vivant dans une autre famille alors qu'il était mon frère.
Après avoir appris son existence sans ne l'avoir jamais vu concrètement, je me suis accrochée à l'espoir de le retrouver grâce à mon talent pour me sortir de cette vie merdique. Malheureusement, j'ai vite abandonné l'idée de le retracer et me suis ancrée dans la tête le fait que je ne le verrais jamais.
Des années plus tard, des idées sombres ont traversé mon esprit. À présent, je n'avais plus aucun but dans la vie. Pendant que certaines personnes avaient peur de la mort, moi je l'attendais avec impatience.
La mort. Plusieurs personnes la craignent, mais elle ne craint personne. Ce sont souvent les gens aisés ou ayant une vie formidable qui en ont peur. Autrement dit, tout l'opposé de moi.
Je pense plutôt qu'elle serait l'une des solutions à notre disposition lorsque notre monde s'écroule, elle nous délivre aussi de la pensée de la mort. Cette notion terrible à accepter et qui est pourtant une chose normale à devoir accepter. Elle rappelle également la faiblesse de l'homme.
Y a-t-il une vie après la mort ? Aucune idée, mais une chose était sure, je ne voulais plus de cette vie avant la mort.
À quoi bon y penser puisqu'on y passera tous ?
-Tire... -soufflais-je alors la voix tremblante.
-Pardon ? -fronça l'homme perplexe après mon intervention.
-Tire-moi dessus !! -j'ai crié.
Les larmes montaient, j'espérais recevoir une balle entre les yeux et ne pas subir le même châtiment que l'homme mort à l'heure actuelle. Mais peu importe, j'attendais sa réaction.
Sentant une boule se former dans mon ventre, j'observais le criminel descendre son arme. Non. Il s'est dégonflé ?! Hors de question, c'était bien ma seule chance pour me débarrasser de cette vie épouvantable.
-Tu attends quoi pour le faire ?!? -j'ai proclamé la voix brisée.
-Jimin... Elle est à toi. -souffla l'homme tatoué en rangeant calmement son arme.
N'ayant pas le temps de prendre conscience de son ordre, je sentis alors la main du dénommé Jimin agripper mon bras pour me tirer brutalement contre lui.
- Non !!! Lâche-moi !! -j'ai crié de nouveau- Tuez-moi qu'on en finisse !!
Me débattant du blond, je me retrouvais malgré tous mes efforts dos à lui.
Au mépris de ces mouvements agressifs, grâce à la force du mafieux, l'étudiante finit les yeux bandés par un tissu blanc que Jimin avait sorti du sac puis placé devant ces iris.
Ne cessant de se débattre, le corps de la jeune femme tomba soudainement dans l'inconscience après avoir reçu un brutal coups sur la tête de la part du blond. Ce dernier avait utilisé son arme à feux pour l'assommer sans la tuer. Elle venait de se faire kidnapper...
~ le découragement est la mort morale. ~
Écrit par : min_bkr 🪐
____________________________Note de l'auteur
>> Bonsoir !!
J'ai pus trouver du temps pour publier le chapitre 2 avant dimanche :)Ceci clôture le deuxième chapitre de Bangtan en espérant que vous aimez. Je m'excuse pour ce chapitre plutôt cours mais les suivants seront plus long !! N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis ou idées, l'espace commentaire à une place utile dans les histoires.
~ Bonne lecture ~
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...