~ Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? ~
= Chapitre 33=
Séoul, foyer Bangtan
Mardi 29 novembre
6:42Cinq jours étaient passés depuis la rencontre avec l'ami d'enfance de mon frère.
Et mes journées se résumaient à vagabonder dans le foyer, grignoter la nourriture qu'il y avait dans le frigo, m'entraîner dans la salle d'entraînement avec le brun et évidemment me disputer fréquemment avec lui pour un rien.
Ses mains fermement fermées, ses phalanges, recouvertes d'un fin tissus blanc pour protéger les os de ses doigts, devenaient dilatées à mesure qu'il frappait mon corps.
Je me baissais, j'esquivais, mon cœur battait vite dans ma poitrine à cause de l'effort. Il battait si fort que je pouvais l'entendre battre dans mes tempes et ne plus me quitter. Il y aura un temps où je serais rassurée de l'entendre ainsi, mais pour le moment je suis plus préoccupée par Jungkook qui ne cesse de m'attaquer.
Cela fait 3 heures que je suis en entraînement intensif avec cet emmerdeur.
Malgré le congé accordé par Namjoon, nous nous retrouvions ici tous les matins. Notre Boss nous avait recommandé de nous reposer durant cette semaine car une nouvelle mission approchait à grand pas. Je sentais déjà l'angoisse me ronger.
Vous vous demandez sûrement pourquoi deux cons s'infligent de tels entraînements alors qu'on est pratiquement en vacances, n'est-ce pas ?
Et bien, c'est très simple.
La vengeance.
C'est la raison de tous nos efforts et de notre malheur intérieur.
Depuis que j'ai appris un peu plus concernant la disparition de mon frère, mon cerveau était beaucoup chamboulé pour penser à autre chose.
L'inquiétude, la peur et la colère m'animaient constamment à partir du moment où je commençais à penser à tous les événements produits depuis mon arrivée ici.
J'avais tellement de choses à faire, à penser ou encore à planifier.
La rencontre avec mon frère, qui a lieu le jour de mon anniversaire, me rendait terriblement anxieuse. J'avais peur. Peur que le plan que nous avions mis en place ne fonctionne pas, ou pire, qu'il ne se pointe pas au rendez-vous.
J'ai calculé nos chances et elles sont bien à 35%. Parce que honnêtement, quelle personne pourrait se rappeler d'une certaine capsule enterrée à l'âge de 10 ans avec un ami d'enfance ?? Personne. C'est bien ce que je pensais.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...