- 21 -

1.4K 58 35
                                    

~ Un mensonge en entraine un autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Un mensonge en entraine un autre. ~


= Chapitre 21 =


Séoul, foyer Bangtan
Vendredi 6 Novembre
12h53

Certes, c'est un mafieux en colère qui pourrait tuer des centaines de personnes dans son état colérique, mais ça reste un humain, non ?

C'est ça, reste dans le déni.

Mais un hoquet de surprise s'échappa de mes lèvres lorsque la porte de la salle s'ouvra sur la figure du combattant de cette famille.

Je me figeai devant son imposante taille.

Son habituel regard glacial se posa sur moi, ce qui me fit frémir immédiatement.

Portant un bas de survêtements gris et un t-shirt Nike blanc lui collant à la peau, ses biceps musclés dont un tatoué luisaient de transpiration.

Ses muscles étaient tendus et contractés, à cause du sport qu'il venait de faire. Un essuie blanc était également enroulé derrière sa nuque afin d'essuyer sa transpiration.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Hm... Namjoon... on a une réunion, dans 10 minutes. -j'ai tenté de ne pas bégayer un maximum.

C'est une nouvelle fois raté.

Il hocha silencieusement la tête avant de demander :

- Tu as autre chose à me dire ?

Il retourna à l'intérieur de la salle d'entraînement, signe que je devais le suivre dans son antre.

Je m'avançai, mais je sentais mon souffle irrégulier qui trahissait mon calme tandis que mes iris examinaient le mafieux reprendre son téléphone.

Alors qu'il se tourna vers moi, il me fixait de son regard interrogateur, mais toujours avec son air insolent collé à sa peau.

- Alors ? -Il a demandé.

- Tu...Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ?

Il pouffa dans un souffle, mais toujours ce sourire arrogant scotché au visage.

- Tu veux que je me souvienne ?

Oh putain de ...

Sa voix avait baissé de volume à chaque mot prononcé, il examinait mon visage qui était au bord de la panique.

Tu es conne de lui avoir demandé, aussi.

J'avoue, t'aimes les problèmes, hein ?

- Mais par chance...nous étions bourrés donc j'ai forcément oublié, pas vrai ?

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant