- 08 -

1.6K 81 42
                                    

= Chapitre 08 =

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


= Chapitre 08 =

Séoul, foyer Bangtan
Dimanche 21 Octobre
11:25



J'entendais cette voix calme et grave qui me paraissait si familière mais terrifiante à la fois. Tous mes muscles se sont mis soudainement à se crisper, ma gorge s'assécha et une aura froide, plutôt glaciale traversait ma colonne vertébrale pour ensuite se réfugier dans le bas de mon dos. Je restais debout, immobile mais terrifiée et intriguée.

Faire semblant de pas l'avoir entendu ?

Dès que je fis un mouvement en direction des escaliers, ces jambes musclées l'amenèrent jusqu'à moi et il apparût tel un diable devant ma petite silhouette, me bloquant le passage.

-Tu fous quoi ici ? -l'homme au tatouage a demandé.

-Je ne sais pas...je suis arrivée ici.

-Tu veux me dire que tu es venue ici pour faire parti de cette famille ? -il a haussé un sourcil.

-Tu as bien compris. -j'ai affirmé.

Pouffant, ce dernier afficha un sourire diabolique sur le visage. Il ne détournait pas ces sombres iris des miennes.

-Écoute moi Hermione...sache que t'es pas la petite orpheline de la famille que Namjoon a adoptée mais t'es rentrée dans une mafia ou ta vie se résumera à violence et mort. -dit-il- Donc à ta place, je retournerais à ma vie d'étudiante sans créer d'ennuis.

-Sauf que tu n'es pas à ma place. -j'ai rétorquée sèchement en sachant que j'allais avoir des ennuis avec cet homme.

Suite à ma phrase, je sentis le brun brusquement me pousser contre un mur. Heurtant violemment mon dos contre le mur, j'échappais un cris de surprise lorsque Jungkook posa fermement sa main tatoué à gauche de mon visage puis se pencha pour me murmurer quelque chose à l'oreille.

Les battements de mon cœur s'accélèrent immédiatement pendant que j'observais ces sombres iris qui me mettais très mal à l'aise.

Étant si proche, je pouvais sentir son odeur de parfum Yves Saint Laurent qui dégageait une aura viril mais à la fois terrifiante et froide.

-Je t'aurais prévenu~ sourit le mafieux en s'approchant dangereusement de moi.

Mal à l'aise, je baissais les yeux tout en évitant son regard glacial sur moi.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant