- 11 -

1.7K 76 35
                                    

~Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.~


= Chapitre 11 =


Séoul,  foyer Bangtan
Lundi 20 Octobre
8:20



Les souvenirs.

Selon moi, les bons souvenirs sont comme des bijoux perdus: des choses inestimables mais que l'on peut perdre. Malheureusement je n'ai pas énormément de souvenir avec mes parents, je n'avais que 5 ans lors de l'accident.

Je ne me souviens de rien mais par chance, j'ai retrouvé des vidéos d'eux et moi lorsque j'étais encore bébé. Des vidéos qui renvoient de la bonne humeur mais qui font très mal aussi. Tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.

Donc honnêtement, les meilleurs souvenirs sont ceux que l'on a oubliés.


Tous dressés en face du bureau de Namjoon, nous étions silencieux en attendant une quelconque explication de cette réunion. Ma position entre la silhouette de Yoongi et Jungkook, mon visage se tourna vers le hacker qui me fit un petite sourire comme salutation.
Encore pâle avec des petites marques de cernes et les sourcils froncés, je pouvais en conclure qu'il venait de se réveiller récemment.

Cependant, seuls les corps de Jungkook et moi étaient transpirants, luisants et vêtus de vêtements de sports. Tandis que les membres étaient habillés de vêtements confortables.

-Eh bien, pour commencer la cause de votre rassemblement est l'arrivée d'une nouvelle mission. -commença Namjoon.

Mission ? Déjà ?
Je n'étais absolument pas prête pour cette mission !! Mon apprentissage venait seulement de commencer et le seul cours reçu était celui de Jungkook, qui n'était pas réellement un cours. Une boule se forma dans mon ventre.

-Le 31 Octobre, dans une semaine environ, le PDG de l'entreprise du Group Royal organise une soirée dans son édifice pour célébrer son nouveau contrat. -expliqua Namjoon.- Il vient de signer ce contrat pour la construction d'un immense centre commercial.

-Le problème. -a poursuivi son bras droit. -L'emplacement de son future centre commercial se situe dans la zone de notre marché noir. Ce qui signifie que le centre commercial nous causera une importante perte d'argent et les constructions risquent d'abîmer nos stocks de drogues, d'armes, ect.

-En gros, à cause de ce merdeux, on risque de perdre beaucoup d'argent ?-demandait Haneul furieuse étant donné qu'elle gérait le trafique d'organe.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant