~ La musique est le refuge des âmes ulcérées par le bonheur ~
/ Mini playlist /
Lolly by Maejor Ali
Red lights by Hyunjin / Bangchan
Miroh by Stray Kids
Champagne and Sunshine by PlVtinum
The Way I Are by Timbaland
Mommae by Jay Park
Drunk-dazed by Enhypen
I am the best by 2NE1
Play with Fire by Sam Tinnesz= Chapitre 35 =
Séoul, Songpa-Gu
boîte de nuit Mic Drop
02:17Le rythme enivrant de la musique électronique emplissait l'air, faisant vibrer chaque fibre de leur être alors qu'ils se perdaient dans l'atmosphère électrique du Mic Drop.
Les lumières pulsaient en synchronie avec la musique, créant une mer de couleurs éphémères qui caressait les visages des danseurs survoltés.
Au centre de la piste de danse bondée, elle tournoyait avec grâce, ses mouvements synchronisés avec la pulsation de la musique. Les lumières révélaient brièvement les éclats d'une robe scintillante qui capturait la lueur des projecteurs. A ses côtés, Taehyung la suivait, chaque pas un écho harmonieux de leur complicité.
Dans l'ombre, le combattant observait la scène avec un regard empreint de malice.
Depuis le début de la soirée, le noiraud s'était contenté de squatter la zone VIP accompagné de ses boissons alcoolisées tout en observant la piste de danse. Néanmoins, il n'observait pas vraiment la piste de danse, pour être plus précis, son attention était complètement rivée vers l'étudiante.
Ses longues jambes dénudées, sa robe moulante lui arrivant à mi-cuisse et son bassin se déhanchant au rythme de la musique.
Il était perdu.
Pourtant, il était certain d'une seule chose : il voulait également s'amuser et sortir cette fascination pour son corps de son esprit.
Ce fut facile, vu que ce désir et cette chaleur sensuelle attiré par le corps de la mafieuse se transforma rapidement en une bouillonnante jalousie.
Ses iris fixés le corps de son frère aîné valsant au côté de celle qu'il voulait. Le sourire de Taehyung et ses mains glissant jusqu'au creux du dos de Jia, le combattant contracta légèrement la mâchoire.
Pourquoi faut-il qu'ils dansent aussi proches l'un de l'autre ? Pourquoi avait-elle accepté de danser avec lui ? Et pourquoi je n'étais pas à la place de Taehyung ?
Il y a quelques heures, il avait accepté l'offre de Jimin seulement à l'entente de la venue de Jia. Le mafieux aurait pu essayer de se rendormir suite à son cauchemar éveillant certains évènements de son sombre passé, mais non. Il a préféré venir en boîte de nuit pour l'observer s'amuser devant lui, sans lui. Alors que franchement, il pensait que celle-ci ne savait pas s'amuser et encore moins danser, surtout que l'étudiante était la plus jeune dans cette famille.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...