- 07 -

1.7K 76 52
                                    

~ La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~ La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême ~


= Chapitre 07 =


Séoul,  foyer Bangtan
Dimanche 21 Octobre
10:50


Mon rêve de faire partie d'une vrai famille allait enfin se réaliser mais malgré tout, je ne devais pas oublier que j'allais faire partie d'une famille de mafieux. Une vie plus stressante, des règles imposées et surtout des relations compliqué au début avec les membres m'attendait.

Je dois également préserver ma double vie : ils croient que je suis une simple étudiante en informatique, c'est suffisant. Ils connaissent mon nom Kim Jia mais pas celui de mon autre vie. Je suis Angel, une des hackeuses les plus célèbres pour avoir réalisé le plus grand piratage informatique de l'Etat. Par chance, je n'ai jamais été attrapé pour mes actes.

Les capacités du certain Yoongi m'aiderait peut-être à augmenter mes connaissances et retrouver celui qui est né des mêmes parents.


Perdue dans mes pensées, les voix de Namjoon et Seokjin me réveillent.

- Je vais t'informer sur notre famille puis tu pourras faire la connaissance des membres de cette famille Jia.

- D'accord. -j'ai hoché la tête en signe d'approbation et d'écoute.

-Bien. Des règles strictes sont mises en place, telles que l'interdiction théorique du mensonge entre membres ou encore vendre l'un d'entre nous lors d'une situation dangereuse. -il a parlé. - Aucune insulte ou dispute entre nous, hors de question que la règle du plus fort soit mise en place dans ma demeure.

J'ai hoché la tête mais suite à ces informations, une boule se forma dans ma gorge. Comment pouvais-je garder mon secret dans cette maison remplit de criminels qui sont à présent mes frères et sœurs ?


-Une dernière chose, toujours respecter et obéir mes ordres. Donc il est formellement interdit de me couper la parole. Est-ce clair ? -il a demandé en s'appuyant contre le dossier du canapé.

-Très claire.


Seokjin se redressa de son siège et prit à son tour la parole.

-Tu dois aussi connaître nos principaux secteurs d'activités. Le trafique de drogue, le blanchissement d'argent, le trafique d'organe et pour finir le trafique d'armes. La famille mafieuse rivale à la nôtre sont Les Yeongju. -dit-il en marquant une pause.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant