~ Je n'ai pas le sens de l'orientation: je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet.~= Chapitre 06 =
Séoul, foyer Bangtan
Dimanche 21 Octobre
10:15Cela fait maintenant plusieurs minutes que le trajet dure. Assise confortablement sur mon siège, je restais silencieuse tout en admirant la route sur laquelle nous étions. Une longue forêt privé monopolisait le paysage.
Après plusieurs minutes, je pus enfin voir un grand portail noir ainsi qu'une grande demeure cachée par les abondants bois. Étant plus proche, la demeure ressemblait plutôt à une splendide villa de luxe qui se trouvait dans un coin prestigieux et surtout très privé.
Cette résidence en béton avait de grandes baies vitrées coulissantes, une construction certes très moderne et originalement agencée.L'édifice, qui combine un design moderne avec des espaces ouverts, sains et lumineux, est conçue pour profiter à la fois de ses espaces intérieurs et extérieurs. La villa a été conçu dans de couleurs sombres comme le noir qui domine une partie. Le noir est associé à la sagesse et à l'humilité. Il peut représenter la mort, le deuil et la tristesse, mais on l'utilise aussi pour évoquer le mystère.
Passant devant des gardes du corps qui souhaitent la bienvenue au mafieux dénommé Park Jimin, il se gara dans l'allée aux côtés des autres voitures de luxes. 10 au total.
Sortant de la voiture, je descendis à mon tour sans quitter des yeux la façade de la propriété. Une brise d'air frais rencontrait mon dos, les frissons me font sentir comme un avertissement sur ce qui m'attendait.
Le cœur battant à la chamade, je suivais, le pas rapide, le mafieux vers l'entrée de la demeure.
Je retiens ma respiration lorsque je posais un pied à l'intérieur de l'édifice. Mes iris se sont posés sur le rangement chaussure qui était plutôt remplit par d'innombrables pairs de marques.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...