- 31 -

663 46 32
                                    

~ Là où est le danger, là est ce qui sauve ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Là où est le danger, là est ce qui sauve ~

= Chapitre 31 =

Séoul, Galerie Leeum
Mardi 10 novembre
01:01

- Je vais le tuer, j'ai juré.

Ma tante est morte de ses propres mains en voulant me sauver, mes parents sont morts aussi dans un faux accident de voiture et moi ?

Hors de question d'avoir le même sort et surtout de mourir avant d'avoir trouvé mon frère ainsi que l'assassin de mes géniteurs.

Je ne peux pas mourir.

Pas maintenant.

Mon cœur pompait très fort à l'intérieur de ma poitrine et je m'enfonçais dans mon siège à cause de la vitesse à laquelle la voiture roulait.

À ma gauche, Jungkook qui continuait de s'acharner sur la pédale de frein en priant qu'elle fonctionne. Celui-ci roulait toujours en zigzaguant pour éviter de percuter un innocent et de provoquer un accident violent.

Allez Jia c'est le moment de trouver une solution !

Tremblante, j'ai repris mon téléphone en cherchant le numéro de Namjoon dans mon répertoire, histoire de le prévenir qu'on est danger avec très peu de chance de survie.

Mes doigts pianotaient rapidement :

« Boss, je ne vais pas passer par 4 chemins, mais on est en danger, Woo-shik a piraté la voiture, on accélère depuis 15minutes et la pédale de frein nous a lâché ! On est sur Jongno. »

Je gardais mon téléphone quelques instants entre mes mains moites et il vibra, mon regard se posa sur l'écran :

« Les Yeongjus se sont ramenés, j'ai envoyé plusieurs personnes sur le terrain et je vais prévenir Yoongi et Taehyung de vous venir en aide rapidement. Tenez bon, faites plusieurs tours de Séoul s'il le faut !! »

Bordelle.

- Yoongi et Taehyung sont en route.. .j'ai soufflé.

- Je vais pas tenir longtemps.. .il a parlé en s'accrochant au volant.

Je jette un coup d'œil vers le mafieux qui avait le visage fermé, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. On comprend qu'il était irrité et j'avoue que je suis perdu actuellement.

Un autre virage engagé pour s'éloigner de la grande route principale toujours bondée faisait crisser les pneus, effrayait des conducteurs et provoquait un crash derrière nous entre deux véhicules.

Contre-braquant, la voiture du mafieux perd un court instant sa trajectoire à cause de tous les obstacles présents sur la route.

Après avoir reçu plusieurs coups de klaxon, je remarquais que la moto n'était plus collée à l'arrière de la Maserati de Jungkook.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant