= Chapitre 03 =Séoul, lieu inconnu
Dimanche 21 Octobre
03:45L'hiver, cette saison de silence froid, mais aussi d'attende féconde. L'hiver n'est point rude saison qui fait rester à la maison.
Je pus sentir ce froid hivernal tandis que mon corps commençait difficilement à se réveiller.
Frissonnant à cause du froid présent dans la pièce, je fronça les sourcils lorsque je sentis une atroce douleur au niveau de la tête. Cette douleur était désagréable. J'avais comme l'impression de revenir entre les morts. Voulant passer ma main sur ma tête, je constatais qu'elle était emprisonnée dans des câbles probablement.Ouvrant péniblement mes yeux, je rencontrai une paire de grand yeux noirs regardant dans les miens.
-Enfin... -marmonna-t-il - Encore un peu et j'aurais cru que tu étais morte. -pouffa cet homme qui était assis sur une table en face de mon emplacement.
Mon corps plongeant dans l'inconscience, j'essayais difficilement de bouger mes membres mais ces derniers étaient attachés par des câbles. Demandant trop d'efforts, je refermais petit à petit mes yeux face à la voix grave et profonde de mon kidnappeur.
-Yah -a crié l'homme pour me sortir de cette inconscience.
Affrontant la fatigue, je fronça mes sourcils avant d'ouvrir avec difficulté mes yeux. Je rencontrais de nouveau ce regard sombre posé sur moi.
Après un cours instant, tout me revint en tête. J'étais prise en otage par un groupe d'homme dangereux. N'osant pas croiser son regard, je balayais la pièce du regard.
Je constatais qu'on se trouvait dans une vielle usine abandonnée comportant des fenêtres cassées et un toit dans un piteux état. A cause de l'insupportable odeur d'essence et des voitures endommagés ainsi que des pièces de carrosseries éparpillées dans la pièce, je pus comprendre que ce lieu était sûrement autrefois destinée à la production de voiture.
Reportant ma concentration vers l'individu se trouvant devant moi, je pus mieux l'observer. Contrairement à la supérette, il ne portait plus sa casquette ni de masque. L'homme avait un piercing qui se situe entre les deux arcades sourcilières. La lèvre inférieure dodue et une lèvre supérieure mince. Des cheveux d'ébènes et une taille imposante. Sans oublier les tatouages couvrants tout son bras droit. Un ordinateur se trouvait également à ces côtés.
Reprenant mes esprits, j'ouvris un peu mes lèvres pour échapper quelques mots.
-Q...Qu'est-ce que...je fais ici ? -j'ai soufflé la voix tremblante due au froid.
-Bonne question...mais j'en ai une autre pour toi...Pourquoi m'avoir demandé de te tuer ? -rétorqua l'homme tatoué.
-R..répond à la mienne. -j'ai marmonné.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...