- 25 -

807 51 38
                                    

~L'homme est toujours la proie de ses vérités~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~L'homme est toujours la proie de ses vérités~

= Chapitre 25 =

Séoul,  foyer Bangtan
Samedi 7 novembre
6:23

Je ne me rappelais plus à quel moment je m'étais endormie la veille, mais je savais très bien comment je me suis réveillée.

Le fameux combattant de cette mafia avait fait irruption dans ma chambre avec l'intention de retourner mon matelas, de quoi me réveiller en sursaut.

Mon corps allongé à présent contre le sol froid, je sentais mes membres frémir face à ce changement de température si brusque.

Saekki !!

Le mafieux s'esclaffa face à cette chute.

- Tu peux éteindre ton putain de téléphone au lieu de réveiller tout le monde dans cette baraque !! -il a hurlé.

Péniblement, je me relevais du sol en tentant de replacer mon matelas au-dessus des barres du lit.

Mes iris se posèrent furtivement sur mon téléphone qui, effectivement, produisait une horrible sonnerie avant de se tourner vers Jungkook.

Ce dernier affichait une mine très pâle, plus des lèvres complètement gercées, comme s'il combattait une gueule de bois. Néanmoins, je remarquais une mystérieuse nouvelle blessure au niveau de son arcade sourcilière.

Après tous les entraînements avec ce sauvage, j'ai appris que l'arcade sourcilière était une partie fragile pour les boxeurs lors des combats. Une cicatrice apparaît après une blessure à ce niveau-là, car lorsqu'elle est ouverte, l'arcade saigne abondamment.

Il s'est battu ?

- Mais...tu étais vraiment obligé de retourner mon lit ? -j'ai répliqué.

Puis, je m'arrêtais lorsque le mafieux commença à me dévisager tout en tournant les talons afin de sortir de ma chambre.

Évidemment, il veilla à claquer la porte derrière lui pour exprimer son mécontentement.

- Je te souhaite tout le malheur du monde !! -j'ai pensé.

Encore à moitié endormie, je me posais sur mon lit avant de prendre mon téléphone pour consulter ces fameux appels.

Mon regard s'est posé un instant contre le bandage sur main, celui que Soo-min m'avait fait hier soir. La légendaire blessure que je me suis faite lors de ma mésaventure dans l'ascenseur.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant