~ la connaissance s'élabore contre une connaissance antérieure. ~
= Chapitre 04 =
Seul celui qui méprise le bonheur aura la connaissance. J'ai toujours trouvé cette phrase juste. Lorsque tu passes ton bonheur avant ton travail ou autre chose importante, ça finit mal ou alors, ton bonheur est détruit par la suite. Mais trop de connaissance ne facilite pas généralement les plus simples décisions.
-Détachez moi et vous aurez la réponse. -a-t-elle dit.
Portant mon attention vers mon ainé, je pus constater qu'il se dirigeait vers cette étudiante près à la détacher et lui faire confiance.
-Non. -j'ai dis d'une voix profonde.
Gagnant la sollicitude des personnes présentes dans la pièce, je fis signe à Seokjin de ne pas la détacher tout de suite. Le brun s'écarta de la jeune fille.
-Je te fais pas confiance.
-Je n'ai pas d'armes sur moi contrairement à vous. -fit remarquer l'étudiante.
-Peut-être mais je suis sur que tu veux une chose en échange...je refuse de te tuer, ce n'est pas mon travail. -ai-je rappelé à celle-ci.
-D'accord...de l'argent alors ?
- Je...
-Le temps presse Jungkook...-expliqua Seokjin avant de se tourner vers la figure féminine.- Tu auras ton argent mais à condition que tu nous aides dans cette affaire et tu resteras évidemment muette. -le mafieux se fit couper.
-Révèle notre existence et je t'assure que je te tuerais dans d'atroces souffrances sans hésiter. -j'ai poursuivis.
-C...Compris.
Seokjin se dirigea de nouveau vers l'étudiante sans perturbation. Posant un genou à terre, il détachait ces chevilles ainsi que ces poignets avant de se redresser. Elle se leva doucement de la chaise, une main posée sur la tête, elle m'observait en marchant vers l'appareil informatique.
***
M'éloignant de cet homme à l'aura terrifiante ainsi que sa taille imposante, je posa mon fessier sur la chaise près de laquelle se trouvait l'écran informatique. Il ne me restait plus qu'à les impressionner.
-Que comptes-tu faire ? -demanda le mafieux aux lèvres magnifiques curieux.
-Je vais me connecter à mes logiciels pour trouver le mot de passe du réseau de la police et leur dérober les preuves. -j'ai dis en tapotant sur l'écran. -Donnez moi quelques minutes de silences et concentration merci d'avance.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...