~ Seul l'incrédule a droit au miracle ~
/ Mini playlist /
Heartless by The Weeknd
Confident by Demi Lovato
Runnin Low by Kieran Alleyne
Haegeum by Agust d= Chapitre 30 =
Séoul, Galerie Leeum
Lundi 9 novembre
00:15~ salle d'exposition ~
Sa posture droite tel un piquet, ses cheveux attachés en une haute queue de cheval et des yeux balayant curieusement la salle d'exposition, l'avocate de la famille s'incrustait parmi la foule afin de garder un œil sur l'activité des invités. Son rôle était de signaler le moindre fait et geste suspect venant de la part d'un individu.
Elle porta son verre de champagne à ses lèvres tout en grimaçant à cause du goût atroce de la substance, Hana espérait seulement que l'alcool allait calmer sa nervosité lors de cette soirée.
À vrai dire, tout le monde avait un mauvais pressentiment concernant le déroulement de cette soirée.
Tenant sa coupe fermement, elle sentait la tranquillité doucement l'emporter, néanmoins, la lame planquée dans la longue manche de sa robe la démangeait sérieusement et ne lui permettait pas un confort total. Mais cette arme lui procurait une certaine sécurité.
Pour l'instant.
Tout de suite, elle se raidit lorsqu'elle sentit soudain une figure se planter derrière, celui-ci posa une main délicatement sur son épaule.
Le premier réflexe de Hana fut d'expirer sa frustration et d'enclencher le déploiement de l'arme, une lame assez large mais très fine sortit de sa manche. L'avocate ne tarda pas à diriger sa main vers la ceinture de l'homme, autrement dit, elle plaça la lame près de son organe génital en signe de menace.
Elle serra les dents avec une expression froide en priant pour que la suite se passe bien.
Ses épaules se détendaient dès l'instant où elle réussit à apercevoir le visage de l'homme à ses côtés, le hacker de la famille repoussa brusquement sa main loin de son organe masculin.
Ce dernier, ne pouvant pas crier pour éviter d'attirer toute l'attention, serrait les dents en se retenant de s'offusquer :
- Je suis content que tu n'aies pas peur de te défendre...mais pas touche à cette partie-là, tu veux ?
- Pourquoi pas ? Si ce n'était pas toi, Yoongi, je n'aurais pas hésiter pour voir un homme souffrir suite à un coup qui causerait la perte de toute sa descendance...
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...