= Chapitre 09 =Séoul, foyer Bangtan
Dimanche 21 Octobre
13:12Veillant à bien fermer la porte derrière moi, je suivais le pas rapide l'imposante silhouette du tireur d'élite. Me sentant comme une vulgaire tortue, je me mis à trottiner pour rattraper sa figure. Ensuite, en descendant les escaliers puis pénétrant le salon, on se dirigeait à présent vers la pièce où plusieurs discussions avaient lieux.
Étant assez proche, je me sentais à nouveau observée et jugée par les mafieux dans la salle. Chacun occupant un siège, Namjoon me fit signe de prendre place en face de l'homme aux cheveux d'ébènes.
C'est certain, je porte la poisse.
Posant mon fessier sur la chaise, son sombre regard ne se détachait pas de ma petite figure.
-Bien maintenant que tout le monde est présent, Bon appétit. -a parlé Namjoon.
-Bon appétit. -ont répondu les membres.
Balayant la table en bois noir remplit de délicieux plats esthétiques, je sentis une boule se former à l'intérieur de mon ventre. Je ne me sentais pas capable d'avaler quoique ce soit à cause du stresse qui m'oppresse.
Je me contentais de les regarder manger la nourriture chaude qui se composait de riz, plusieurs légumes ainsi que des portions de viandes sur chaque assiette. Prenant mon courage à deux mains, je pris mes baguettes -qui devait inévitablement coûter une fortune- puis mangeais quelques bouchés de riz chauds.
- Parle nous un peu de toi Jia. -dit le Boss, ce qui me fit sortir de mes pensées.
- Oh oui -j'ai répondu timidement. -Eh bien, j..j'ai grandis chez ma tante à l'âge de 5 ans environ jusqu'à maintenant. J'ai fais des études en informatique parce que,...ça me passionne mais puisque j'ai des problèmes financiers, j'ai du travailler dans l'épicerie de ma tante.
-As-tu des frères et sœurs ? -a demandé Hana curieuse.
-J..J'ai appris l'existence de mon frère de sang lorsque j'avais 13 ans mais je n'ai jamais pu le retrouver depuis. -j'ai parlé déçu. -Je pensais que l'informatique pouvait me rendre utile pour le trouver mais ça n'a pas fonctionné.
-L'informatique ? -a demandé Yoongi dont la discussion venait de l'intéresser.
Dit pas de connerie.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...