- 20 -

1.4K 59 11
                                    

~ Vivre, c'est voir toutes les bêtises qu'on a fait la veille ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Vivre, c'est voir toutes les bêtises qu'on a fait la veille ~

= Chapitre 20 =

____________________________
- Flashback -

Séoul, restaurant Cha Iyagi
Jeudi 5 Novembre
23h57

- La maison ? On peut pas prendre un dernier verre ? -suppliait l'avocate.

- Non, on rentre. -soufflait Taehyung.

Regardant en silence la scène, le brun venait de passer son bras contre le creux du dos de Hana tandis que son autre bras était posé sur ses épaules.

Au même instant, je posais ma main contre mon crâne en sentant une atroce douleur.

Depuis que Taehyung et Jimin sont apparus devant nous dans le restaurant, j'ai commencé à reprendre petit à petit mes esprits. Alors que les deux mafieux étaient clairement irrités de nous voir dans cet état.

Cependant, le brun était largement plus amusé que l'espion.

- Comment ils ont pu se bourrer la gueule sans nous ? -souffla Taehyung en ouvrant la porte du restaurant.

- Ils seront dans une merde monumentale quand Namjoon l'apprendra. -répliqua Jimin en portant son sac à son dos.

- Tu as raison. Tout compte fait, je suis content de ne pas être impliqué.

- Ouais mais tu dois couvrir leur merde. -rappelait le blond.

Gagnant un soupir du brun, je tentais d'ignorer la désagréable odeur d'alcool collé à mes vêlements tout en les suivants vers la sortie.

Malgré mes sens bouleversés par l'effet de l'alcool, j'ai pu apercevoir une bouteille de soju à moitié remplis posé sur la table.

Une dernière goute ne te fera pas de mal.

Néanmoins, mes yeux s'écarquillèrent lorsque le blond arracha la bouteille de mes mains.

- Nonnn !!! Je veux terminer la bouteille. -j'ai crié.

- Tu as assez bu mon ange. -parlait l'espion amusé.

- Pas assez !! -j'ai ricané en lui volant la bouteille.

Approchant l'alcool à mes lèvres sous les yeux de Jimin, je sentis soudain une main prendre brusquement la bouteille de mes doigts.

-Arrête de faire ce que tu veux. -crachait Jungkook qui avait presque repris ses esprits après son passage aux toilettes.

- Arrête de me dire ce que je dois faire.

- Arrête de te croire chez toi.

- Arrête d'être aussi con ! -j'ai crié sous le coup de la colère.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant