~ Nos idées ne dépendent pas plus de nous dans le sommeil que dans la veille ~
= Chapitre 18 =
~ cinq jours après la mission ~
Séoul, foyer Bangtan
Jeudi 5 Novembre
17h30-Je vais te rembourser une partie dès que j'aurais l'argent. -j'ai répondu à ma tante tout en me pinçant les lèvres.
-Tu as intérêt Jia, j'ai besoin d'argent ici et ça fait trop longtemps que je te garde à mes côtés pour que tu payes ces fichus dettes. -elle me rappela à travers le téléphone comme si je n'étais pas au courant.
-O..oui je trouverai...-j'ai répliqué fatiguée.
-Dit moi,la maison est dans un bon état? T'as pas ouvert l'épicerie j'espère ?!
Fermant doucement les yeux, j'inspirai profondément afin de ne pas me mettre en colère ou de ne pas révéler la réalité.
Je vis chez une famille de mafieux maintenant, oh et aussi je suis devenue une mafieuse.
-Je ne comptais pas l'ouvrir avant ton arrivée à Séoul.
-Tant mieux, écoute...je pensais pas te le dire mais je vais sûrement rentrer dans quelques semaines -continuait ma tante -j'espère pour toi que tu me dis la vérité.
Les battements de mon cœur s'accélèrent, comment vais-je faire ?! Lorsqu'elle va découvrir la vérité, elle m'empêchera de continuer à vivre ici et atteindre mon but.
Tue la.
Hors de question, c'est sa tante.
Un monstre, oui.
J'inspirais l'intérieur de mes joues pour ne pas lâcher un rire de colère. Cette situation me dépassait et fallait que je trouve une solution avant qu'elle découvre toute la vérité.
-Bref, préviens moi quand tu viendras s'il te plaît.
-On verra bien. -elle a parlé. -D'ailleurs, je me demandais...tu penses toujours à ce maudit papier de l'autre jour ?
Mon cœur fit un bond en arrière. Voulait-elle vraiment que j'oublie la réalité ? Que j'oublie que mes parents se sont fait assassinés ? Et qu'elle n'a rien fait pour trouver le coupable ?!
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...