~ Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ~
/ Mini playlist /
Drive you insane by Daniel Di Angelo
R U crazy by Conor Maynard
Got a buzz by Dyan Dxddy
Trust Issues by The Weeknd
I wanna be yours by artic monkeys
Rude boy by Rihanna= Chapitre 29 =
Séoul, foyer Bangtan
Lundi 9 novembre
21:40- Donc on fait comment ? demanda Yoongi adossé à sa voiture.
C'est le moment.
La galerie d'art avait déjà ouvert ses portes aux grands publics alors que nous étions toujours dans l'allée de la demeure Bangtan.
Silencieusement mal à l'aise dans ma longue robe aussi sombre que cette nuit, mes yeux portaient une particulière admiration envers chaque membre de la famille. Ils étaient tous bien habillés et confiants dans leurs vêtements.
Différente de mon apparence habituelle, mes cheveux bouclés étaient attachés en une demie-queue de cheval, quelques mèches rebelles détachées et flottées dans le vent, une tempête électrique brune. Mon long corps mince était également balayé par le vent, je tentais de ne pas perdre mon équilibre sur mes talons fins.
Et mes phalanges, dont une qui portait la fameuse bague de fiançailles, balayaient légèrement les plis de ma robe avant que mes iris ne croisèrent celle du sniper admiratif.
Après un moment, j'ai réussi à lire sur les lèvres de Hoseok : " Magnifique".
Je ne pu m'abstenir de sourire.
J'articulais un faible merci avant de ranger mes mains derrière mon dos, afin de m'interdire de chipoter lors des explications du Boss.
- Yoongi, Haneul, Soo-min et Hana occupez-vous du van, Hoseok et Seokjin avec moi, parlait Namjoon en pointant du doigt sa voiture, Taehyung et Jimin vont conduire...les mariées.
Mon visage et celui de Jungkook se sont tournés d'une façon similaire tout en grimaçant pour afficher notre mécontentement.
Ses iris attrapèrent les miennes et semblèrent leur dire des milliers de choses contradictoires : "Je suis dégouté de devoir jouer ce rôle", "Pourquoi c'est toujours toi ? ", "Comment je suis censé me concentrer avec toi dans cette tenue ? ", "N'oublie pas que j'ai refusé de faire équipe avec toi".
Et je n'ai pas oublié.
Ses paroles restèrent coincées dans ma tête durant un bon moment : "Jamais je ne ferais équipe avec toi", je pouvais sentir mes joues brûler de haine et de frustration.
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...