- 05 -

1.8K 86 31
                                    

= Chapitre 05 =

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




= Chapitre 05 =



Séoul, foyer Bangtan
Dimanche 21 Octobre
09:40


Le soleil levé depuis longtemps, je restais silencieux dans ma grande pièce très peu éclairée. Me trouvant confortablement sous mes draps noirs, mes yeux regardaient fixement le plafond depuis plusieurs heures. Plongé dans mes pensés, le sommeil ne m'avait pas emporté cette nuit. Soupirant, je levais calmement mon bras tatoué puis le posa sous ma tête remplie de réflexion.

Depuis la veille de l'incident, cette étudiante ne sortait pas de mon esprit. Ma curiosité voulait aller plus loin, comprendre ces étranges réactions et interventions.

Portant mon attention vers l'entrée, une voix douce mais profonde à la fois se fit entendre.

-Je peux entrer ? -demanda cette voix familière.

-Oui.

Soupirant, je me redressais en laissant mon drap glisser de mon torse nu. Posant ma tête contre le mur, je vis la silhouette entrer dans la chambre. Fronçant les sourcils, le blond s'approcha du lit.

-Namjoon te veut dans son bureau.

-Maintenant ? -j'ai parlé.

Jimin hocha simplement la tête avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie. Posant une main sur la poignet, il se stoppa dans sa démarche et reporta son attention vers moi.

-Explique la vérité Jungkook. -a-t-il dit avant de me laisser finalement seul dans la pièce si silencieuse.

Soupirant de nouveau, j'écartais brusquement ma couverture. Mes iris se sont posés sur le sweat à capuche blanc se trouvant sur le sol. Je le passa par dessus mes épaules puis attrapa un jean que j'enfilais en vitesse.

Quittant les ténèbres de ma chambre, je me dirigeais dans le long couloir en direction du bureau de Namjoon. Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer et l'agacement m'envahir. Affronter Namjoon était une chose tellement redouté dans cette demeure.

Atteignant le couloir où se trouvait son bureau, mon bras fut soudainement tiré. Portant mon attention vers la silhouette, un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Tu vas bien ? On a pas pu se voir à cause de l'incident hier...- fit remarquer la trafiquante d'organe.

-Je te manque en quelques heures ? -j'ai souris en posant mes mains sur ces hanches.

-Évidemment. -dit-elle en plaçant ces mains derrière ma nuque.

L'instant suivant, la mafieuse plaqua ces lèvres contre les miennes. Elle combla le vide entre nous en s'approchant davantage de mon imposante taille. Voulant approfondir le baiser, Haneul partagea sa langue contre la mienne. Ma main tatouée se posa sur la nuque de mon amante. Cette dernière déposa délicatement ces mains sur ma ceinture.

𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant