~ Les plus mauvaises surprises viennent toujours de nos proches ~
/ Mini playlist /
Queencard by (G)I-DLE
What type of W by Jessi
Mommae by Jay Park
/!\ le chanteur est problématique, mais ses sons sont parfait dans une boite de nuit /!\
Like Crazy by Jimin
How deep is your love by Calvin Harris
Talk Dirty by Jason Derulo
Infected by Sickick= Chapitre 34=
Séoul, foyer Bangtan
Mardi 29 Novembre
22:48Ma chambre était plongée dans une semi-pénombre, éclairée par la lueur tamisée d'une guirlande de lumières suspendue au-dessus du miroir. Le son entraînant d'une playlist de musique pop résonnait dans l'air, créant une atmosphère festive. Des vêtements jonchaient le sol, et des rires emplissaient la pièce tandis qu'on évoquait des anecdotes du passé.
Au bout de plus d'une heure de préparations, Hana et moi étions enfin prêtes pour débuter cette fameuse sortie nocturne. Cette dernière avait mis de côté son style habituel d'avocate pour opter pour une robe de couleur rouge vif à épaules volante avec une paire de talons noirs qui étaient soutenus par des lanières de la même couleur autour de sa cheville.
La mafieuse avait pris soin de boucler ses cheveux avant de les démêler pour garder un effet plus volumineux sans oublier d'ajouter une touche de bombe à paillette.
Si je n'étais pas hétéro, je lui aurais fait un boulot.
Tandis que moi, elle m'avait forcé à mettre une robe noire en satinée à bretelles qui descendait jusqu'à mis-cuisses ainsi qu'une paire d'escarpin noir et je priais intérieurement de ne pas me prendre le sol en pleine gueule grâce à ces pièges à femmes. De la même façon qu'Hanna, mes cheveux ondulés tombaient en cascade dans mon dos.
Pour finaliser le tout, j'ai sorti ma boîte à bijoux afin de choisir entre deux colliers : une fine chaîne en or ou un pendentif argenté à accrocher à mon cou.
- L'or va matcher avec le noir et ton teint, répliqua Hana en serrant ses boucles d'oreilles argentées.
Un sourire m'échappe quand je la vois galérer elle-même à choisir entre ses parfums. Alors que j'achevais mon look pour ce soir, je me préparais mentalement à mettre de côté mes problèmes pour les prochaines heures qui suivent.
Prête à oublier tout pour me focaliser sur moi, rien que ce soir.
- Promets-moi quelque chose Jia, parlait l'avocate assise sur mon lit.
J'acquiesçais en ne détournant pas mon attention du miroir afin de vérifier chaque trait de mon visage maquillé.
- Tu me promets d'oublier ton histoire de vengeance cette nuit ?
VOUS LISEZ
𝘽𝘼𝙉𝙂𝙏𝘼𝙉 | 𝘑-𝘑𝘬
FanfictionRetrouver son frère. C'est l'unique espoir auquel se raccroche Jia après la mort de ses parents. Kim Jia est une jeune femme de 20 ans suivant des cours d'informatique à distance en raison de sa situation financière. Travaillant dans une supérette...