Chapitre 2

2.3K 125 191
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du Renard

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Après cette nuit étoilée, tu te réveilles avec une lumière douce qui t'éblouissait les yeux.
Tu avais décidé de préparer le déjeuner pour tout le monde, puis surtout te montrer à la hauteur.
Après t'être changée, tu te diriges vers la cuisine.

°°°

Tous s'étaient réveillés, Shinobu et les autres filles étaient toutes étonnées car c'est d'habitude Aoi qui prépare de petit déjeuner.

Shinobu: Ara Ara~ Bonjour [T/P]. Est-ce toi qui a préparé tout ça ?

[T/P]: Oui, vous devriez manger avant que cela refroidisse.

Aoi: J'espère que ça sera bon au moins.

Tu soupires et continua de manger en ne prêtant en aucun cas attention à celle-ci.

°°°

Le petit déjeuner se passa comme prévu sans que Aoi te critique...
Tu te diriges vers la chambres des pourfendeurs blessés. Certains d'entre eux essayait de te complimenter ou te faire réagir mais tu restais impassible.
Car oui, personne n'a pu te redonner le sourire ou te faire émettre la moindre émotion.
Les pourfendeurs n'avaient que de petite blessures donc ils pouvaient tous reprendre du service aujourd'hui même.
Tu te sentis énormément surveillée. Était-ce Shinobu ?
Sans y prêter attention, tu partis dehors, en prenant soin de fermer en toute délicatesse la porte.
Une fois dans le couloir, une jeune femme te sauta dessus, ce qui te plaqua au mur.

Mitsuri: [T/P]-chan ! Tu m'a énormément manquée, tu sais !

[T/P]: Cela fait à peine un jour que je vous ai vu. Et puis pourquoi je manquerais à un pilier ?

Mitsuri: Ne raconte pas n'importe quoi, tout le monde est intrigué à ton sujet ! Et puis, je voudrais être amie avec toi !

[T/P]: Amie avec moi ?

Elle te pris les main et te regarda sérieusement tout en hochant la tête avec énergie.

[T/P]: Je... D'accord...

Mitsuri: Oui ! Allons parler !

[T/P]: Veux-tu boire ou manger quelque chose ?

Mitsuri: Avec plaisir !

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant