Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
•••
•Spoil•
•••
Après cette fameuse phrase tu te fatigua énormément malgré cela, tu réussis à arriver ton but finale ! Tuer Musan, venger tous ceux qui ont péri en son nom surtout ton/ta grand-père/mère. Il/Elle n'a pas péri/e par pur faiblesse mais par vieillesse...
Pendant ce peu de trajet, tu soupira et arriva au cours de la bataille. Musan était à sa forme original, Tanjiro était arriver rapidement ainsi que certains des piliers. Pas tous étaient présent mais c'était largement assez....
Mitsuri: [D/P]-CHAN ! Qu'est-ce qu'il t'arrive !?
Prenant comme support l'arbre elle ne pris pas un instant pour se tenir droite qu'elle attaqua Musan.
Accompagné des hashira. Il était peut-être douer mais cela n'était peu impressionnant, lorsqu'il sera sur sa vrai forme tu savais que tu devrais utiliser ton attaque là plus puissante. Tu avais de peu du mal à respirer mais cela ne t'empêcha pas d'attaquer...
Soudainement une attaque fatale de Musan allait te touchée mais tu l'esquivas en tombant brusquement.
Iguro Obanai pilier du serpent t'avait rattraper, et te tenait dans ses bras. On pouvait voir dans ses yeux de l'inquiétude ainsi que ceux des autres piliers.
Ils savaient que seulement toi et Himejima Gyomei étaient les deux piliers les plus puissants. Si l'un d'entre vous tombait ils seraient dans une mauvaise posture.[T/P]: J-Je vais bien... Dis-tu en toussant bruyamment tout en crachant du sang derrière son masque.
Malgré que se sang soit sur ton masque cela ne te gêna pas vraiment plutôt cela te fis comprendre que tu devais utiliser ta technique secrète apprise par les anciennes générations...Cela pouvait toucher tes points vitaux mais cela ne t'éteignant point, tu voulais seulement protéger tes amis, tes alliés qui te protégeais, discutaient avec toi, qui t'appréciais énormément malgré ton caractère.
Tu voulais les sauver rien de plus...
Le temps que tu du récupérer Mitsuri était à terre accompagné de Obanai, Gyomei au sol.
Tu n'avais plus le choix avançant devant eux, tu souris puis sortis un sabre de ton ombre.[T/P]: Deuxième mouvement, soin intensif... Dis-tu en déposant ton sabre de couleur verte au sol.
Puis avec ton autre sabre, tu arrêta la zone d'ombre pour réunir toute l'énergie dans ton sabre qui devenait assez sombre plus que l'ombre, on pouvait dire comme les ténèbres. Ce sabre fut appelé autre fois « Sabre des ténèbres », pourquoi ? Tout sa à cause des techniques et le changement de forme de ces utilisateurs...Certains étaient tombés dans les ténèbres assez facilement. C'est pour cela qu'on y retrouve dans tes zones d'ombres des gens qui n'avait aucune émotions...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
RandomInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...