Chapitre 21

1K 50 2
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du renard.

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

PDV Omniscient:

La nuit était calme, les feuilles volait légèrement sur un doux vent.
Le pilier sautait d'arbre en arbre pour arriver en son domaine, quand au renard il restait à l'arrière l'observant sans qu'il le voie.
Le brun repensait au baiser que la rosé lui a donné.
Pourquoi ne pas avoir embrassé Kyojuro Rengoku son amie d'enfance.
Pourquoi l'avoir embrassé lui devant tout ses compagnons ?
Il l'avait remarque elle n'est pas comme d'habitude, elle garde un faux sourire qui se voit à cent mille à l'heure.
Ces yeux montrait de la peur et l'inquiétude, il y avait quelques choses qui clochait et sa c'était sur.
Et il allait le découvrir dans quelques instants.
Celui-ci entendit des cri de peur et de douleur à la fois en ce dirigeant vers la voix familier.
Il vit la Karonji pleurer devant son double, un double maléfique comparer à la vrai.

?: Dit moi qui est [D/P] pilier de l'ombre et qu'elle est le secret du sabre.

Mitsuri: Jamais je ne ferai sa !

La fausse jeune fille allait l'attaquer mais Obanai l'avait attaquer avant mais elle avait éviter le coup donner par son adversaire.

Mitsuri: O-Obanai ?

Obanai: Reste derrière moi.

Le pilier de l'amour ne dit rien et resta derrière son camarade.

?: Deux contre une personne...Intéressant, un jour le pilier de l'ombre mourra et tombera dans les ténèbres de ces ombres.

Elle sourit et commença à s'enfuir via une surface d'ombre qui ressemblait à l'une des techniques de celle-ci.

?: En revoir.

Et elle disparu, Mitsuri pleurait toute ces larmes quand au pilier du serpent il vit le renard s'approcher d'eux.
Il se transforma en loup et caresse la jambe du pilier pour ensuite aller devant la Karonji pour la porter.
[N/R] attrape son haori par la les dents et la lança dans son dos.
Elle salua Obanai et partit avec le loup qui courut comme une flèche.
Quand au pilier du serpent il partir direction de son domaine, un peu perdu dans ses pensées.
Ce n'était pas Mitsuri qui l'avait embrasser mais plutôt une fausse...qui voulait s'en prendre à la jeune femme qu'il aimait, celle qui la trouvait mystérieuse même plus que lui.
Son coeur battait à la chamade quand il l'a voyait ou de plus quand il pense à elle.
Nous parlons bien du pilier de l'ombre [D/P] qui dans sa vrai identité s'appelle [T/P] [T/N] entraîner par son/sa grand-père/mère ancien/e pilier de l'ombre.
Celui-ci ne voulait pas qu'elle soit blesser sinon il s'avait qu'il le regretterais au passage.
Bref, en arrivant dans son domaine il partit s'occuper.
Le pilier de l'amour était bien rentrer chez elle quand, [N/R] est rester avec celle-ci pour la protéger.

°°°

Après cette soirée avec peu d'émotions, la soirée ce passe tranquillement sans problème.
Le soleil se lève, les oiseaux chantant tout en volant.
Tu te réveilles avec un petit mal de tête.
Puis après sa un coup de sommeil te tombe dessus.
Le pilier du serpent avait raison, tu étais très fatiguée.
Mais tu te devais d'aller à la réunion des Hashira.
Tu te lève avec le tourni puis pris un médicament qui calma la douleur.
Tu te vêtu de ta tenue de profondeur et mis ton masque couvrant ton visage tout entier.
Tu te tena la tête et attendant qu'il soit 11h30 pour partir, il était seulement 11h.
Donc 30 minute d'attente, tu soupire et attendit avec impatience...

°°°

Quelques minutes passèrent et tu étais parti tout les piliers était présents.
Quinze minute était passée et le maître arrivait tout en marchant lentement.
Mais en attendant lors de ces quinze fameuse minute l'homme au bandage avait remarqué que tu dormais.
Cela se voyait à ta respiration lente et que ton cours ne tenait même pas droit.
Il s'était approchée et t'avait tenu par la hanche pour ne pas que les piliers remarque ton inattention par preuve de respect.
À la fin du discours du maître, il partit lorsqu'il fut partit Obanai te porta sous le regard surpris et interrogateur des Hashira.
Il ne les calculent dont et l'emmena dans son domaine à peine arriver il se dirige vers sa chambre où il te dépose dans son futon.
Il y dépose une couverture et s'assoit à côté de toi en t'observant.
Tu n'avais pas mis ton masque à la bouche jusqu'au nez, il aimait pas l'avouer mais il aimait regarder tes iris (C/Y).
Il prit une mèche de tes cheveux et joua avec, en même tant les serpents du domaine sortait de leur cachette pour sortir ou pour venir se mettre sur toi.
Ils y en avaient plus d'une cinquantaine, qu'il soient grand, petit, fin ect...
Chacun des serpents étaient différent en leur style.
Bref, le noiraud te laissa avec ses serpents et sortit dehors prendre l'air.
Il entendit des pas subitement derrière quelques arbres qui cachait la forme humaine.
Cette forme s'approcha de plus en plus fessant apparaître Kyojuro Rengoku un ami d'enfance à celui-ci.
Il vint s'installer prêt de l'homme au serpent et le regarde avec le sourire.

Rengoku: Où est [D/P] ?

Obanai: Pourquoi veux-tu savoir où elle est ?

Rengoku: Car tu l'as porte lors de la fin de la réunion nous laissant dans l'incompréhension.

Il soupire et continuèrent leur discussion sans dérangement, laissant la jeune femme dormir sans problème.

À suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant