Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Après cette soirée, une fut passé ton ami Tomioka Giyu était venu te rendre visite dans ton domaine.
Tu étais entrain d'écouter ce que te disait Giyu, il t'expliquais qu'il y aurait une sorte de fête fait par Oyakata-sama.Giyu: Tout les piliers ainsi que l'ancien pilier du son Tengen Uzui seront présents. Oyakata-sama nous a prévenu en envoyant un message par nos corbeau ce sera demain soir.
[T/P]: Pourtant mon corbeau ne m'a rien dit, j'étais sûrement entrain de me reposer.
Giyu: Je vois...Vas-tu y venir ?
[T/P]: Je pense oui...
Giyu: Comment vas tu faire avec ton masque ?
[T/P]: Ne t'inquiètes point, je m'occupe de tout sa.
Giyu: Bien...Au moindre problème informe moi.
En simple signe de tête il partit tranquillement dans un calme assez froid.
La jeune femme soupire et chercha dans son tiroir un masque appartenant à son/sa grand-père/mère autrefois.
Demain serait l'anniversaire de cette être chère aux yeux du pilier de l'ombre.
Cela fessait maintenant presque 8 ans, que cette personne était décédé.
Chaque ans le pilier de l'ombre venait avec [N/R] pour honorer son ancien(e) maître(sse). qui lui a appris la faculté de l'ombre très jeune.
Elle avait perdu ces parents très jeune, elle a du être élevée par son/sa grand-père/mère.
[N/R] fit son apparition et bougea légèrement son museau pour montrer une personne derrière.
Cette inconnu derrière le pilier était tout simplement le jeune profondeurs accompagné de sa bande s'inclinant.Tanjiro: Merci beaucoup [D/P]-san pour votre aide ! Je n'ai pas eu le temps de vous remercier.
Ze'itsu: [D/P]-CHAN VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQU-AHHH !
Il cria de peur en voyant un loup faire face devant lui.
[T/P]: [N/R] calme toi...Il ne va rien te faire tant que tu resteras calme. Ne me remercie pas, j'ai fait simplement mon travail de pilier.
Inosuke : VIENS TE BATTRE !
[N/R] emmena de force le profondeur furieux.
Tanjiro: Désoler pour ce dérangement.
[T/P]: Tu me dérange point, collet êtes vous venue ici ? Personne ne sait que je vis ici...
Tanjiro: Nous avons demander à Rengoku-san, étant donner que nous sommes disciple. Il nous parle souvent de vous comme exemple.
Le rouge viens légèrement venir, personne ne prenez exemple sur toi.
[T/P]: Pour tout vous dire, il vous a dit ceci pour une seule raison, car il ne point me battre tout seul.
Tanjiro/Ze'itsu: EHH !
Tu vis soudainement la boîte bouger, tu ne perdit pas de temps et vins enlever ton kimono pour le poser sur l'ouverture de la boîte légèrement ouverte.
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
عشوائيInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...