Chapitre 26

808 47 12
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du renard.

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Le lendemain, le soleil se leva paisiblement le pilier de l'ombre s'était réveiller sous les rayons du soleil traversant sa fenêtre.
Quelques chose viens lui serrer le bras, c'était le serpent de l'homme a moitié masque.
Elle prit le doux animale et le posa sur son coussin pour partir se laver ainsi que ce changer.
Après être sorti, elle partit dans la cuisine accompagné de [P/R] qui s'était transformé en serpent aussi et qui était avec Kaburamaru.
Les deux animaux était autour d'un coussin entrain de jouer de voir tout le domaine.
La porte de la grande se fit ouvrir par le pilier du serpent qui s'était réveillée.
En s'asseyant autour de la petite table, il vit deux serpent l'un était le sien et l'autre ne l'était pas.

[T/P]: Bonjour as-tu bien dormi ?

Dit à la jeune en déposant les déjeuners qu'elle avait cuisiné.

Obanai: Bonjour, oui merci et toi ?

[T/P]: Bien merci, nous devrions manger avant que les profondeurs ne vienne.

Voyant le pilier de peu gêné, elle lui sortir un rouleau de bandage à côté d'elle.
Il enleva ces bandages et regarda la jeune femme ouvrir la fermeture éclaire de son masque. Le pilier de l'ombre ne regarda point le jeune homme, et commença à manger.
Les serpents mangèrent dans la paix.

Obanai: C'est très bon. Dit-il légèrement gêne.

[T/P]: Contente que cela te plaise.

Les deux piliers mangèrent dans le silence et ce  levèrent pour débarrasser.
Le jeune homme lui tendit l'assiette et prit le rouleau de bandage pour l'enrouler autour de sa bouche. La jeune femme emmena d'autres qu'elle déposa.
Soudainement la porte se réouvre sur les profondeurs.

Tanjiro: Bonjour.

Ze'itsu: AHH UN SERPENT !

Obanai: Kaburamaru, on y va.

Le serpent en question se mit autour du cou de l'homme et partit en saluant la jeune femme.

[T/P]: Je vous laisse finir vos déjeuners, déposer les après dans la cuisine puis repartez en mission.

Tanjiro: D'accord, merci beaucoup [D/P]-san.

[T/P]: Ce n'est rien.

•••

Les heures passent et la jeune femme était partit à l'endroit indiquer Giyu.
En y arrivant, il avait Gyomei, Sanemi, Shinobu, Giyu ainsi que Muchiro.

Shinobu: Bonsoir [D/P].

[T/P]: Bonsoir.

Gyomei: Nous devrions rentrer dans l'auberge, il commence à faire froid.

[T/P]: Allez-y je vais attendre les autres piliers.

Chacun était partit seul Giyu était rester avec la jeune femme.
Elle rien dit et attendus les autres piliers.
Quelques minutes après les derniers piliers fut enfin présents.

Mitsuri: Allons au sources.

Les jeunes femmes y partent dans une salle chacun dans leur coin et s'y changes.
En entrant dans la source chaude spécialement pour les femmes, Mitsuri commença à poser des questions, sur chacune des piliers mais seulement Shinobu y répondait sauf [T/P] qui voulait garder son côté mystérieux à la fois.

•••

Une fois terminée, les jeunes femmes partirent se mettre en kimono pour aller dans une salle.
Ou se trouvait les autres piliers qui voulait en finir avec leur histoire.

Sanemi: Tu me cherche !? Réponds moi !

Gyomei: Calmer vous, bon sang nous sommes dans une auberge.

Rengoku: Vous êtes enfin là.

Shinobu: Depuis un moment déjà.

Tous s'installent autour de la fameuse table.
Tu fut entre Giyu et Obanai, en face de toi il y'avait Mitsuri et Rengoku.
Vous rigoler et manger sous les regards d'autrui.

•••

À la fin de ce repas, tout le monde partit se coucher en vue de l'heure tardive.
Notre jeune pilier de l'ombre avait mis son masque complet.
Elle savait que certains pilier essayerai d'enlever son masque, elle préférait d'être dans une chambre entre femme.
Mais malheureusement se ne fut pas le cas, tous était dans une grande pièce où tout le monde dormait à quelques mètres de chacun.
Tous essayait de dormir dans le calme malgré la gêne faite par ce silence.
Mais pour certain cela ne les dérangeait et s'endormirent directement.

•••

Un moment de la nuit sous les coups de vingt-trois heures.
Le pilier de l'ombre fessait un cauchemar qui l'avait fait trembler lors de son sommeil.
Le pilier de l'eau était à côté de celle-ci l'avait légèrement réveiller, ce qui l'a réveilla brusquement. Les larmes avait coulée sur ces joues qui ne se fit pas voir.

Giyu: Viens avec moi. Murmura t-il.

Il se leva et emmena la jeune femme dans le petit balcon à côté.
Elle prit sa main et suivit le brun dans le balcon ou l'air se fessait paraître.
Tout en se mettant vers la barre la jeune femme éleva son masque laissant paraître des larmes et des tremblements.

Giyu: Qui y'a t-il ? Je t'ai vu trembler comme une feuille.

[T/P]: J'ai rêve d'une chose horrible qui me hante chaque jour, mon/ma grand-père/mère se faire tuer par deux démons redoutable...Je le rappelait toujours de ce moment, il est encore dans ma mémoire.

Giyu la prit dans ces bras voyant les larmes de la jeune femmes empirer. Elle s'était blotti contre son torse pour y lâcher ces larmes.
Se qu'il ne savait point c'était que Obanai avait vu la jeune femme dans les bras d'un autre, ce qu'il avait énerver mais à la fois attristé en voyant la jeune femme triste.

Il avait vu enfin son visage, il l'a trouvait sublime plus qu'autre femme.
Sans pouvoir encore contempler sa beauté, il partit se coucher en les voyant revenir.
Il espérait une chose que Giyu ne toucherait pas à sa bien aimer.

Serait-il jaloux ? Sûrement.
Nous verrons se que préservera la suite.

À suivre...


[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant