Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du Renard
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Depuis quelque jours, tu trainais beaucoup avec Mitsuri.
Puis, on ne pouvais pas dire qu'elle te lâchait...
La réunion touchait à sa fin et Mitsuri commence à s'approcher de toi tout comme les piliers.
Sauf Gyomei, Obanai, Sanemi et Giyu.[T/P]: Oui ?
Mitsuri: Sa te dit de venir avec nous au restaurant [D/P]-CHAN !
[T/P]: Pourquoi me le dire que maintenant et tout proche ?... Dis-tu en sautant sur le toit.
Shinobu: Ara Ara~ en vue que nous te voyons pas souvent, on avait penser à te le dire aujourd'hui ?
[T/P]: J'ai un corbeau je vous signale. Dis-tu en le laissant sur ton bras.
Sanemi: Oi tu viens ou pas !?
[T/P]: Oui oui. Soupira tu en voyant Sanemi avec son sourire sadique.
Shinobu: Rejoint nous au village à côté du domaine de Mitsuri à 19h30.
Tu les laisses partir et vis qu'il restait Tomioka.
[T/P]: Pourquoi tu restes plantée là en me fixant.
Il soupire et te regarda.
Tomioka: Tu n'a pas besoins de te cacher [T/P].
[T/P]: Tu as du me remarquer...S'il te plaît ne le dit à personne...Le maître est au courant pour Mistsuri mais pour toi non... Dis-tu en enlevant ton masque.
Tomioka: Ne t'inquiètes pas, je dois t'en donner une pour la dernière fois...
[T/P]: Je n'ai fait que mon devoir.
Tu souris et remis ton masque.
[T/P]: Bien à ce soir.
Tu pars tout comme Tomioka et partis dans ton domaine.
Tu soupire en regardant l'état de ton domaine.
Les démons l'on bien mis en vric.
Bref, tu commences à nettoyer tout ton domaine.
Certains côté avec des traces de sang...
Tu regardes au fond de ton domaine et vis une forme humaine.
Tu sortis ton katana et le pointa devant toi.??: Quelle splendide humaine, pas vrai Kokushibo-kun~
Kokushibo: Nous nous sommes déjà rencontrer... humaine.
[T/P]: Je ne pensais pas que deux démons pareils serait présents. Douma deuxième lune et Kokushibo première lune.
Douma: Voilà une jeune femme bien informés.
[T/P]: Chaque jour, je mes ma vie en jeu pour informer mon maître rien de plus simple.
Il te regarde froidement mais soudainement leur présence n'était plus présente.
Même ton ombre n'avait détecte aucune aura.
Tu soupire et pris ton corbeau blesser à patte droite.
Tu le mis un bandage et le laissa partir prévenir le maître.
Tu finis de nettoyer et mis certains piège dans ton domaine.
On ne le surnomme pas le domaine de l'ombre pour rien.
Tu sortis de ton domaine et te dirigés vers le restant à quelle que pas du domaine papillon.
Tu regardais les restaurants et les marchands dans un coin de la ville.
Tous ne t'avait pas remarquer...
Est-ce qu'un jour quelqu'un te laissera aller dans la lumière...
Tu ne pensais pas, à part l'ombre que tu étais se n'était rien.??: Tu va bien [D/P] ?
Tu te retournes et vis le pilier de la flamme.
[T/P]: Je suis juste dans mes pensées ne vous inquiétez pas.
Rengoku: Ne me vouvoyer pas, sa ne sert pas à grand chose entre pilier.
[T/P]: Si tu le souhaite.
Vous continuez le chemin ensemble tout en continuant la discussion.
[T/P]: Apprécies tu Mitsuri Karonji le pilier de l'amour ? J'ai l'impression qu'elle t'aime bien.
Rengoku: Haha On peut dire sa Haha. Rigola t-il gêne.
Tu l'observait malgré ton masque, il souriait mais derrière sa il est triste...
Tu continue à le regarder puis il te sourit jusqu'au oreille.Rengoku: C'est ici [D/P] !
Tu remarques tout le monde devant le restaurant.
Shinobu: Entrons !
Vous entrez et chacun se plaça.
Je suis entre Tomioka et Obanai.
A côté de Obanai il y avait Muchiro.
Devant nous se trouvais Sanemi, Tengen, Gyomei et les filles au centre des deux tables.
Vous commandiez vos plats et chacun les attendis.Sanemi: Oi la masquer tu va manger comment.
[D/P]: Ne t'inquiètes pas...Tu le verras par toi même.
Vos plats arrivèrent et chacun prirent une boucher sauf toi.
Tous te regardent, ils virent un bout d'ombre sur la table apparu de nul part.
Tu mis une simple baguette et elle disparu.[T/P]: J'ai bien fait de choisir c-
Rengoku: UMAI !
Vous soupirer et changer de sujet.
°°°
Déjà 1 heures passer et 3 personnes allaient être ivre.
Sanemi, Tengen et Mistsuri...
Mitsuri eu l'idée de faire un action ou vérité mais tu sentis une présence de démon tout comme Tomioka.Gyomei: Où aller vous ?
Vous ne le répondez pas et courez.
[T/P]: Je ne suis pas la seule à avoir senti sa présence alors. Restons sur nos gardes nos vies sont en jeux.
Tomioka avait simplement hocher de la tête.
Vous vous retrouvez dans une forêt assez grande, l'aura que vous avez sentis était très puissante.
Même si son utilisateur à voulu le cacher sa n'a pas fonctionné.
Pour une simple brèche...
Vous entendez des pas se rapprocher vous dégainé vos katana.?: Je ne pensais pas que de simple pilier ont détecter mon aura.
Tomioka et toi: Kibutsuji Muzan, chef et roi des démons...
Muzan: Et bien...le destin en a décider ainsi...je ne suis ici pour une seule personne le pilier de l'ombre.
[T/P]: Que me veux-tu !?
Muzan: On m'a dit que ton katana intéressait lune de mes lunes démoniaques. Elles auraient pour but de faire vivre une ombre à la personne qui utilise le souffle de l'ombre ...
[T/P]: Bien que mon katana vous intéresse personne n'-
Ton masque allait lâchée a cause d'une attaque de Muzan.
Grâce à ton ombre, ton masque resta en place.Muzan: Nous nous reverrons...
Il disparu, toi et Tomioka tomba au sol.
[T/P]: On a eu chaud...
Vous soupirer et partit chacun dans vos domaine respectif.
Tu retournes finalement au domaine de Shinobu pour te reposer essayant d'oublier se mauvais moment de qui ne marcha pas.
La tristesse t'emporte et tu pleures en silence...A suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
AléatoireInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...