Chapitre 16

1.2K 65 1
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du renard.

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Cela fessait un moment déjà que tu explorait chaque endroit où tu passait...
Mais se qui t'inquiétais c'était Muzan, même si tu étais sa cible...
Il fallait que tu trouve des indices essentiels.
Comme où trouver les lunes...
Tu n'avais pas peur seul la volonté était actif, tu voulais lui faire regretter d'avoir tuer ton/ta grand-père/mère...
Depuis se jour, tu avais une chose en tête le retrouver, même si tu devais mourir...Tu serais fière d'avoir connu de bonne personne.
Tu continues tranquillement tes recherches bizarrement il n'y avait pas de réunion...
Ce que tu trouvais bizarre, tu avais cacher [N/R] là-bas pour les écouter au cas où.

PDV Omniscient:

La réunion était prête, les piliers étaient tous là sauf le pilier de l'ombre.
La réunion avait pu commencer lorsque le maître fut arriver.

Oyakata-sama: Bonjour à tous...En ce jour, je vous ai fait venir sans le pilier de l'ombre, c'est tout à fait normale...Hier deux piliers m'ont informé sur la démone...Et que Muzan Kibutsuji voulait s'en prendre aux piliers de l'ombre et à moi même. Sachez que le pilier que nous avons accueilli il y a déjà quelques mois est très forte et que nous aurons besoin de ces atouts...

Shinobu: J'ai une question, pourquoi est-elle un atout ?

Oyakata-sama: Elle est d'un atout grâce à ses ombres, un membre de sa famille était autrefois piliers de l'ombre et à malheureusement succombé à la mort...Elle nous servira à en finir...Ces capacité sont comme des pouvoirs acquis par les démons. Elle pourra vous protéger et vous soigner au moindre problème...Bien vous pouvez disposé.

Il partit les laissant sur le choqué de même pour toi.
Même si il te parlait ainsi, il ne fallait pas qu'il te prennent pour un objet.

PDV de [T/P]:

Tu soupire et continua ta route.
Continuant ta route, tu sentis une odeur de sang très forte.
Te dirigeant vers un domaine de riche, tu avais entendu qu'une femme de 30 ans habitez ici.
Tu te dirigés vers ce domaine et le vis en cher et en os Muzan Kibutsuji.

[T/P]: Muzan Kibutsuji ! Rends toi si tu ne veux pas mourir...

Il sourit et t'observe avec son sourire narquois.

Muzan: Alors c'est toi [D/P], le pilier de l'ombre plutôt dire [T/P] [T/N] tu ressemble de prêt à lui/elle.

[T/P]: Alors comme ça je suis si intéressante que sa...Comment connais tu mon/ma sensei ?

Muzan: Tu veux dire ton/ta grand-père/mère.

Tu te mords la lèvre et garda une main sur ton katana.

Muzan: Devient un démon, lorsque tu sera une des notres tu sera la plus puissante comme Kokushibo.

Tu serra les point et attaqua d'une simple attaque c'est point vitaux.

[T/P]: Je n'ai pas le temps te trainer avec un démon pareil. Tu doit être éliminés sur le champs.

Tu l'avais re attaquer mais celui-ci lança des projectiles sortit de nul part soudainement se fameux Kokushibo était sorti de nul part et se mis devant Muzan sortant son sabre.

Kokushibo: Nous nous retrouvons enfin jeune pilier.

Il ne montrait aucun sentiment, tu t'étais approcher de lui et le bloqué avec tes ombres.
Il finit par te lancer un de ses mouvements se qui te fit reculer.
Muzan avait disparu et Kokushibo lui avait créer un champs de poussière se qui te coupa la vision de les voir.
Après cette poussière dissiper il n'y avait personne...
T

u serras les points et dirige vers ton ancien village.
Te dirigeant vers la tombe de l'ancien pilier de l'ombre, tu y dépose un bouquet de fleurs cueillis sur ton chemin et partit faire ton rapport au jumelles dont le maître.
Puis tu partis mais soudainement une personne te saute en pleure.

Mitsuri: [D/P] ! I-Il ne m'aime pas J-je l'ai entendu !

[T/P]: Explique moi en détails.

Mitsuri: Il parlait avec Obanai, ils parlaient de nous deux, il a dit qu'il pensais rester qu'amis a-avec moi.

Tu la regardes peu surprise et lui souris.

[T/P]: Non il t'aime mais veut pas l'avouer à cause de sa fierté.

Elle pleure toujours dans tes bras puis elle se calme.
Tu lui souris derrière ton masque et la tapota la tête avant d'aller dans ton domaine, là où tu pouvais être tranquille.
Tu avais laisser Mitsuri dormir dans une chambre malgré ces pleures...
Tu avais bander tes yeux pour les reposer à force de regarder.
Soudainement, tu entends toquer et entends la voix d'un pilier.

Obanai: Pourquoi tu t'es recouvert les yeux, ne te recouvre tu que la mâchoire ?

[T/P]: Je reposé simplement mes yeux, je n'ai pas de cicatrice au niveau de la mâchoire mais cela m'importe. Même si les gens me jugent ou me dit que je suis un monstre cela ne m'infecté pas parce que je sais que j'aurais des amis pour me faire confiance.

Il te regard surpris ce que tu ne vis pas.
Tu entendis les pas s'approcher, tu sentis ses mains te tenir ton visage.
Tes rougeurs sont apparus se qui ce fit remarquer par celui-ci.
Il enlève ses bandages et t'embrasse, tu avais été surprise mais avait accepter ce baiser.
Il t'aimait ? Il c'était a interrompu le baiser et à commencer à rougir de plus belle.
Tu avais entendu les pas partir, tu tenais encore ta lèvre.
Au fond de lui, il pensais te faire confiance mais d'un côté il a peur du jugement que tu va lui faire...
A-t-il peur que tu le rejette à cause de son apparence ? Sûrement ça...Ce n'était que sa qui pouvait l'interroger. Les deux piliers avaient le coeur qui battait à la chamade. Notre pilier de l'ombre savait qu'elle devait le voir et lui parler en espérant qu'il ne l'évite pas.

À suivre...



[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant