Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Continuant leur discuté chacun parlait encore et encore.
La jeune femme c'était réveiller en forme, elle vit des serpents l'entourer qu'ils soient de toute tailles, de formes ainsi que les couleurs.
Tu les laissent se déplacer et te leva tout en observant les alentours.
C'était non ton domaine mais plutôt celui de ton chère camarade...
En te dirigeant vers l'extérieur tu croises le regards des deux profondeurs.Rengoku: Bonsoir [D/P] !
[T/P]: Bonsoir...
Obanai: Bien dormis ?
[T/P]: Oui...merci de m'avoir transporté ici...
Il te lance un simple regard puis soudainement il commença à te fixer.
Tu détourna le regard et les saluent d'un simple geste de la main.
En me dirigeant vers la forêt je ne vis rien à part les oiseaux qui cherchaient des petites branches pour leur nid.
Puis, tu te demandais si le jeune Genya fessait des missions avec des piliers ?
Déjà qu'il soit le successeur de Gyomei il devait s'entraîner énormément.
Bref, c'est pas tout mais tu n'avais pas manger presque de la journée.
Tu savais qu'il avait un restaurant qui venait d'ouvrir.°°°
Le lendemain tu te réveilles et part directement te changer puis partir à ta mission, il y aurait un profondeur qui viendrait mais tu ne savais guère qui c'était.
Mais cela ne t'inquiètes pas, en te dirigeant vers l'endroit demander.
En y arrivant tu entends crier, te dirigeant vers ce cris tu vis un jeune homme avec une cicatrice au visage.
Genya Shinazugawa le petit frère du pilier du vent, tu va derrière lui et prit son bras et mis une main sur sa bouche.[T/P]: Pardonner nous pour ce dérangement...
Les deux personnes devant toi s'était plein et partit.
Tu enlève ta main de la bouche du jeune homme et l'emmène dans un sanctuaire.Genya: Je vous ai pas demander de m'aider.
[T/P]: Je compte continuer ma mission alors soit tu m'aides où je te donne à manger au démon sinon tu as la troisième option de te faire frapper par ton frère et d'avoir un châtiment pour avoir rater la mission.
Il se contenta de se retourner et de ne rien dire.
Tu regarda aux alentours pour voir un peu les lieux.[T/P]: Nous devons chercher une lune n'est-ce pas ? Mais pourquoi un profondeur devait venir avec moi...
Genya: SI VOUS ÊTES F-
Il n'eu pas le temps de finir que [N/R] l'avait saute dessus, sa tête était prêt du jeune profondeurs qui tremblait de peu.
[T/P]: [N/R] laisse le.
Il l'écoute tes paroles et se mis derrière toi.
Il était en forme de loup, tu aimais le voir ainsi.
Soudainement ton corbeau venu.Corbeau: DÉMON DÉMON !
Démon ? Que voulait-il dire il n'y en avait aucune au alentour.
En regardant le profondeur, il souriait.[T/P]: Tu n'ai pas Genya Shinazugawa mais un démon.
Tu lui sautes dessus et le coupa la gorge.
Il se désintègre, le jeune Genya était en danger si tu ne te dépêche pas il serait mort !
Puis Sanemi ne t'aurais pas lâcher...
En y pensant il essayerai de te frapper...
Mais bon, grâce à tes ombres tu pouvais le localiser.
Malheureusement tu n'arrivais pas à localiser Genya, tu décides d'envoyer des clones de [N/R] à sa recherche.°°°
Cela fessait plus de 30 minute que tu attendais, et tu avais une piste.
Au beau milieu de la forêt se trouvait un démon avec deux trois femmes et hommes attaché.
De plus le petit Genya était entrain de combattre le fameux démon.
Le clone de ton renard était caché derrière un arbre, tu t'étais déplacer à ces lieux.?: Comme ça tu es en groupe avec un pilier intéressant...
Genya: FERME LA LE DÉMON !
Il l'avait attaquer mais il fut repousser et tomba à terre.
Tu fis ton apparition devant lui pour le protéger.[T/P]: Je dois te féliciter pour le coup du démon prenant forme du profondeur mais cela n'as servit à rien.
?: Hoho...te voilà enfin on en parle beaucoup de toi avec les démons.
-" Je suis si connu par les démons ?" Pensais-je
Utilisant seulement ton 2 ème mouvement tu le vis esquiver et contrainte attaquer mais tu l'avais trancher le bras.
Tu l'avais envoyée que des attaques de bases mais rien y faire, il redoublait d'effort.
La chose à faire était de l'envoyer une attaquer à la fois frontale et distante.
Il parra l'attaques et fut surpris te voyant derrière.
C'était ton 4 et 5 ème mouvements, les deux mouvements fessait un miracle.
Le démon tomba à terre se desintegrant petit à petit.
Tu vis les innocents décédés avec une émission affreuse.
Tu les enterrés avec l'aide de ton renard, le seul seul survivant était Genya qui était inconscient.
Après avoir enterrés les corps, tu pris le jeune profondeurs et l'emmena au domaine des papillons.
Tu l'y dépose et partit prévenir Sanemi Shinazugawa et Gyomei Himejima de se qui c'est passer.
Tu partit dans ta chambre dans le domaine papillon et envoya ton rapport au maître.
Que voulait les démons ?
Comment te connaissais t-il ?
C'était les seuls question qui t'interroger avant de tomber dans les bras de Morphée.À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
RandomInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...