Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Après que la semaine passa tranquillement, tu pouvais reprendre tes missions.
Ta jambe n'était pas complétement guéris mais cela ne t'empêche de faire ton travail.
Tu partis remercier Shinobu en t'inclinant légèrement, elle te salue te laissant partir avec ton renard dans les bras.
Avançant dans la forêt tu vis Mitsuri te sourire grandement, elle allait te sauter dessus mais elle tombe à côté de toi.Mitsuri: [T/P] pourquoi tu m'évite !? Dit-elle les larmes aux yeux.
[T/P]: Ne fait pas...Laisse tomber je t'ai cru pour une vrai amie mais c'est pas le cas à se que j'ai vu hier plutôt entendu.
Mitsuri: D-De quoi tu parles !?
Tu l'avais laisser t'interpeller jusqu'à croiser le roux et sa bande.
Tanjiro: Oh ! Les amis regarder ces la pilier de l'ombre !
Tu les regardent et les laissent s'approcher vers toi.
Inosuke: Viens te battre !
Tanjiro: Merci pour l'autre jour, je vous en suis reconnaissant ainsi que ma sœur.
[T/P]: Ce n'est rien. Que faites vous ici ?
Tanjiro: Nous sortons de mission, nous en profitons pour aller manger dans un village à quelque kilomètres. Comment vous vous appelez, je n'ai pas eu le temps de vous le demander...
[T/P]: Je me nomme [D/P]...Je vais vous y accompagner si cela ne vous dérange...
Tanjiro: Cela ne nous dérange point, enchanté [D/P]-san.
Tu rougis légèrement et souris derrière ton masque.
[T/P]: Voulez vous marcher ou vous déplacez ?
Ze'itsu: Déplacer ?
Tu créer une surface d'ombre sous leur pieds...
Tanjiro: Il serait mieux de marcher pour nous marcher, merci quand même.
Tu enleva ta surface d'ombre et commença à marcher avec le trio.
Tanjiro discutait avec toi sous les plaintes de Inosuke qui voulait se battre et de Ze'itsu qui n'arrêtais guère de te demander en mariage.
« Épouse moi [D/P]-chan»Tu ne le calculés pas et regarda Tanjiro toujours avec son sourire chaleureux.
Tanjiro: [D/P]-san j'ai remarqué quelque chose...
[T/P]: Quoi dont ?
Tanjiro: Je n'arrive pas à savoir si vous êtes heureuse, triste ou fâché...Vous m'intrigue...Puis vous avez l'odeur de [T/-
[T/P]: Je ne montre pas vraiment mes émotions devant les gens surtout avec les piliers...Mon/Ma grand-père/mère me
répétait souvent
« Ne va pas vers le chemin de l'obscurité va droit au but celle qui t'emmènera au droit chemin », c'était le pilier de l'ombre, je l'admirait depuis toute petite, c'est grâce à lui/elle que je suis ici maintenant...Tanjiro: Dans votre voix, on ressens de l'administration mais aussi de la tristesse.
Tu tapota légèrement sa tête se qui le fit rougir légèrement et continua d'avancer.
Soudainement un buisson bougea les profondeurs restent sur leur garde comparer à toi qui te baissa pour attraper [N/R] qui s'était cacher.Ze'itsu/Tanjiro: U-Un renard...
Inosuke: Passer le moi que je le bouffe.
Tu lui lance un regard noir, qu'il le fit frissonner.
[T/P]: Ose toucher à mon renard et je te tuer sans le moindre problème.
Il se retourne et contempla le ciel essayant de cacher sa peur.
Vous continuez à avancer jusqu'à arriver en ville la nuit tomber, les estomacs des profondeurs crient famine et la jeune démone était sortie de sa boîte tenant la main de son frère tout en te regardant.
Vous alliez dans un restaurant jusqu'à que vous vire sur des tables les piliers et à derrière eux Giyu qui mangeait son bol de ramen au radis seul.
Sans sa permission vous venez s'asseoir à sa table laissant les piliers vous regarder.[T/P]: Prenez se que vous voulez, c'est moi qui paye.
Tanjiro: N-Non ne vous in-
Giyu: Partageons alors la somme en deux [D/P]... Murmura t-il
Chacun commandent leur plats et vous les déguster tranquillement jusqu'à que tu entends.
Tengen: Action ou Vérité Mitsuri ?
Mitsuri: Action.
Tengen: Embrasse la personne de ton choix.
Celui-ci très joueur l'avait sûrement fait exprès pour voir la réaction de Shinobu, de toi, Obanai et de Kyojuro.
Elle s'approcha de Obanai et l'embrassa tout enlevant ces bandages.
Le pilier de la flamme ne le montrait pas mais il était blesser au fond qu'elle est embrasse l'homme au serpent et à l'air mystérieux.
Quand à toi tu te mords la lèvre et ne les calculent pas, Tomioka vient poser sa main sur la tienne voyant que tu n'étais pas bien.
Tu lui remercie avec un simple regard et les laissent jouer tranquillement pendant que l'ambiance fessait hâte avec notre bande.
Après que tu es finis ton plat, tu es parti payer pour ensuite sortir tout comme Nezuko et Tanjiro qui te suivent jusqu'à un pont.
Vous parliez, jusqu'à que le profondeur soient tomber dans la rivière sous le pont, tu voulais aller l'aider mais on t'attaquait de front déjà.[T/P]: Nezuko va prévenir les autres, vite !
Elle courut jusqu'au restaurant pour les prévenir.
Le démon ressemblait légèrement à quelqu'un, tu le tua d'un coup et laisse tomber ton haori par terre pour sauter dans la rivière chercher le roux.
En allant dans la profondeur de cette rivière un démon attirait le profondeur au fond, tu coupes les bras et tira Tanjiro qui était évanouie.
[N/R] dans l'eau te cherchait, tu lui mis sur le dos le jeune Kamado.
Tu replongea cherchant le démon qui c'était cacher derrière une pierre.
Tu l'attaque avec ton 9 ème mouvement en brisant la roche en même temps."Je n'aurais plus d'air puis Tanjiro, ne respire plus !"
En remontant à la surface, Tengen et Gyomei t'aident à monter.
Tu ne les remercie pas et écoute le coeur du roux, il ne battait plus tu lui fis un massage cardiaque.
Au bout de 30 fois il poussa une simple toux, tu appuya sur son poux fortement jusqu'à qu'il se réveille en toussant quand à toi tu respira bruyamment laissant ta respiration reprendre surface.Shinobu: Il va mieux grâce au massage cardiaque qu'a fait [D/P]. Il doivent juste ce changer pour ne pas tomber malade.
Tengen: Venez dans mon domaine, je vais vous passer de quoi vous changer.
Les deux concerner le suivent tout comme la bande, tu mis sur les épaules de Tanjiro ton haori et avance sans faire d'histoire.
Sous le regard des piliers qui furent derrière.À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
De TodoInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...