Chapitre 9

1.5K 79 5
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du Renard

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Flashback:

Tu venais de cueillir des plantes médicale pour ta famille.
Tu avais étudié sur les plantes médicinales...
Depuis un moment tu ne fessais que d'en préparer pour aider les villageois.
Rentrant après ta petite cueillette, tu rejoignais ton grand-père/mère regardant le jardin.

Grand-père/mère: Te voilà enfin [T/P]

[T/P]: Oui, vous vouliez me voir...

Grand-père/mère: Ton entraînement à bien avancer mais se n'est pas tout...Je ne bientôt plus t'entraîner...Je ne serais surement plus là. Lorsque je ne serais plus là, prends ton sabre et va passer le test de profondeur. Tu deviendras le pilier de l'ombre, nos techniques son secrètes et dangereuse mais elle permet d'en finir en une seconde avec les démon...Je compte sur toi [T/P]...N'oublie jamais ton but " Aider les humains et en finir avec les démons pour un meilleur monde."

Tu retenais le plus possible tes larmes et te leva.

[T/P]: Ne vous inquiétez pas, je réussirais votre quêtes...Je vous ferai honneur.

Tu laisses quelques larmes s'évaporer, puis souris à ton/ta grand-père/mère.
Celui-ci/Celle-ci te tapota légèrement la tête.

Grand-père/mère: Tu devrais rentrer, te reposer [T/P].

Tu hochet vivement la tête et partis à quelle que maison de chez ta grand-père/mère.
À peine rentrer ton amie t'interpelle, tu ne le/la calcule pas.
Et rentre dans ta chambre, observant ton sabre écrit sur le bord "ombre".
Tu le ranges et te changea.

Fin du Flashback

Lorsque que tu ouvris les yeux, tu vis une tête te sourire grandement.
C'était la rosé elle était devant ton visage et ses mains à côté de toi.

Mitsuri: OHAYO [T/P]-CHAN !

Tu sursaute encore mal réveiller.

[T/P]: Mitsuri...ne cris pas des le matin !

Elle rigole et se decala.
Tu te lève et rangea ton futon.

[T/P]: Pourquoi es-tu ici ?

Mitsuri: Je voulais te donner sa.

Elle te tend des masque de couleur noir à fermeture.

[T/P]: Merci... Pourquoi tu me le donne ?

Mitsuri: Sa va te servir hehe.

Tu soupire et les rangea.
Vous entendez toquer se fut Aoi.

Aoi: Nous voudrions nous reposer alors s'il vous plaît taisez-vous ! Il est six heures trente du matin !

Elle ferma la porte, vous laissant surprise.
Tu savais que Mitsuri mijoté quelques choses.

Mitsuri: Dit [T/P], tu fait comment pour cacher ton œil (C/F) et ta cicatrice ? Puis tu m'a pas raconter comment tu t'-

[T/P]: Grâce au maquillage et au lentilles. J'étais en mission étant encore une profondeuse, je devais chercher une plante médicinale mais en arrivant là -bas un démon brûlait ces plantes médicinales...Il avait railler la moitié au moin. Il avait griffer l'oeil en me voyant venir et me mis une certaine égratignure au/à la (endroit du visage). J'ai trancher son coup et avait ramacer certaines plantes...Je voyais flou heureusement que Yushiro es venue m'aider...

Mitsuri: Ma pauvre tu as du souffert...Yushiro c'est pas l'assistant de Dame Tamayo ?

Tu fis un simple signe de la tête.
Tu ouvris ton œil droit/gauche qui était fermer depuis tout à l'heure.
Mitsuri eu un frisson de peur, et s'approche d'avantage pour regarder ton œil de plus prêt.

Mitsuri: Sa te donne un côté mystérieuse et terrifiante.

Tu lui souris légèrement et partit mettre ton lentille de contact et ton maquillage pour camoufler ta cicatrice.

[T/P]: Tu va me fixer pour combien de temps ?

Elle rougit et détourne le regard.
Tu pris tes vêtements et partit te changer.
Tu sortis de la salle de bain et vis Mitsuri regarder tes vêtements.

Mitsuri: Il lui faut quelque chose de plus serre... Dit-elle tout en murmurant.

[T/P]: En quoi dois-je porter quelque chose de très serre ?

Elle sursaute et se gratte la nuque gêne.

Mitsuri: Je disais sa juste parce que tu es très belle.

Tu lui tapota la tête et l'invita à déjeuner.

°°°

Tu te sens observer depuis que Mitsuri est partit, lorsque que tu entres dans ta chambres tu vois des plantes et une fiole.
Personne ne pouvait entrer dans ta chambre...
Tu ranges c'est plantes et commença à réfléchir à quelqu'un de discret...
Tu penses à Giyu et à Obanai, te rappelant de l'autre jour tu savais que c'était Obanai qui voulait sûrement s'excuser.
Tu soupire et souris gentiment...
Tu demandes à Kanao de te ramener des filles et commences ton remèdes espérant qu'il marchera...
Tu y passe toute la soirée et finis par t'assoupire un moment...
Et une personne t'observa.

A suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant