Chapitre 28

779 44 5
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du renard.

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

•••

Première journée, au domaine des papillons aucun soupçon à part de l'inquiétude.
Des blesser qui viennent, des morts, depuis son arrivée tout commença à être de travers.
Le domaine de la Kochō commençait à être surcharger, parfois il n'y avait plus de place.
Shinobu était très inquiète malgré qu'il y est six infirmière en tout cela n'était point suffisant.

En parlant de blesser la (C/C) était partit dans sa chambre pour avoir un tant de repos.
Pendant que les cinq jeunes filles était partit en pause, elle avait déjà fait une énorme partit des profondeurs. Les soins intensifs était surcharger, le corbeau de la jeune femme était venu lui donner un message qui était accroché à sa patte.

Mot:

Nous avons commencer à faire chacun de notre part, la recherche des démons.
Nous sommes enfin décider à ce répartir les tâches.
Nous espérons que tu parviennes à nous informer d'avantage, si tu trouves des lunes démoniaques dans les coin.

___

[T/P]: Sa doit être l'écriture de Giyu...

Murmura t-elle.

[T/P]: ...Cela veut dire que leurs rang doit être renforcée. Tant que j'y pense je pourrais demander à [N/R] de-
[N/R] apparaît.

Il apparut et te regarda.

[T/P]: Surveille les actions de Douma et de Kokushibo.

Et il disparu.
Tout en soupirant, tu repris ton travail tout en restant fermer d'expression.

•••

La nuit tomba, tu te changea et partit dans la nuit, en mettant ton masque.
Tu rejoins ton ancien domaine détruit, tu chercha un de tes livres qui te tenait à coeur.
Soudainement, tu entendis une voix derrière toi.

?: Tu cherches sa ?

En te retournant, tu regarda suprise la personne en face de toi.

[T/P]: Obanai Iguro...Que viens-tu faire ici ?

Le pilier du serpent soupira avant de s'approcher de celle-ci.

Obanai: J'étais sur que tu était encore vivante...Je savais qu'une pilier comme toi autant mystérieuse que moi pouvait disparaître en un clin d'oeil.

PDV Obanai:

Elle ne pouvait point être morte, je le savais.

Flashback •

Je vis Mitsuri s'approcher de nous en pleure, elle était énormément attristé.

Gyomei: As-tu trouver [D/P] ?

On la vis se mordre la lèvre pour ensuite pleurer d'avantage.

Mitsuri: J-Je suis partit à son d-domaine, j-j'ai trouver son domaine en cendres. J-Je ne l'ai pas retrouvé !

Fit-elle avant de s'effondrer.

Je n'arrive pas à croire, elle ne peut pas être morte ! Pas la femme que j'aime et que j'éprouve des sentiments encore plus fort.

Gyomei: Nous devons trouver un plan assez vite, il faut qu'on parte chacun de notre coin pour chercher plus d'informations.

Tous sauf Mitsuri, Obanai et Muchiro: Bien !

J'étais partit dans mon domaine en frappant le pilier en bois dans le petit salon.
Je savais une chose qu'elle n'était point morte, je l'attendrai...

Fin Flashback

[T/P]: Pourquoi m'attendais-tu ici ?

Obanai: Je ne pouvais point accepter que tu étais morte.

En lui tendant son carnet, je vis certaines rougeurs apparaître.
Lorsque je m'avance vers la pilier, je pris son visage en main et posa mon front contre le sien.

[T/P]: Tu n'avais point besoin de venir ici, pour savoir que j'étais ici.

Pourquoi ne viendrais-je point ici pour ne pas te voir ?
Je la pris par les épaules et la regarda instantanément.

Obanai: Pourquoi ne viendrais-je point ici pour te voir et être rassuré que tu n'es rien !

[T/P]: Rassurer ? Ne sois point rassurer pour moi, cela ne servira à rien...

Obanai: Ne dit point ça, tu es très forte, tu as sauvé la vie de mon amie d'enfance. Depuis que tu as fait ton apparition parmi les piliers. Tu as changer une partie de moi...

[T/P]: De toi ? Que veux-tu dire par là ?

PDV [T/P]:

[T/P]: De toi ? Que veux-tu dire par là ?

Je le vis enlever ces bandages, qui fit apparaître ces longues cicatrices à la mâchoire.
Son visage se rapprocha du mien, je recula, je rencontra le tronc d'arbre derrière moi.
Il tenait le menton et avait détacher mon masque, se qui dévoila mon identité d'une part.
Avant que je mette mes main devant ma bouche il m'avait embrasser.
Le rouge avait monter rapidement, le coeur qui battait de plus en plus vite.
À la fin de ce baiser, je l'avais serrer contre toi.

Obanai: Je t'aime [D/P] plutôt devrais-je dire.  [T/P].

[T/P]: Je t'aime aussi Obanai-san... Malheureusement je doit te laisser.

Obanai: Bien, préviens moi de toute information que tu as trouvé.

[T/P]: Oui, à bientôt.

Tu t'avance vers le jeune homme et embrassa avant de partir.
Cela dit vous vous révéré cela en était sûr.

À suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant