Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Après que notre jeune pilier fut prise d'une forte toux. Elle s'était réveiller dans une chambre ressemblant identiquement à celui du domaine des papillon.
Une main venant de nulle part viens toucher celle-ci prise par peur, elle entoura appela [N/R]. En regardant la main ce fut la démone que la maître a accepté elle tremblait de peur et était au bord des larmes.[T/P]: J'en suis navrée de ne pas t'avoir reconnu...
Laissant des larmes couler, elle vient se cacher dans les bras de celle-ci. [T/P] se leva prit dans ces bras la démone et attacha son katana au tour de sa taille. En sortant de la salle elle vit personne, normalement le domaine des papillon est toujours actif mais cette fois si ce n'était pas le cas. Continuant ton chemin tu vis la jeune Kamado entrain de donner un coup au blond. Je sentis une présence dans mon dos, j'évitais cette personne qui était autre que le jeune garçon au masque sanglier.
Inosuke: AHHH !
Le cris du sanglier interpella les deux profondeurs, lorsqu'ils te virent avec Nezuko dans les bras ils te regard surpris.
[T/P]: Vous allez me regarder ainsi combien de temps ?
Tanjiro: Oh Bonjour [D/P]-san, cela fait un moment que nous vous avons pas vu.
Ze'itsu : [D/P]-chan ÉPOUSER MOI.
[T/P]: Sais-tu qu'elle l'âge ai-je ?
Ze'itsu: Je m'en contre en fiche cela l'importune !
Tanjiro: Ze'itsu !
[T/P]: Ce n'est rien...voici ta soeur, je l'ai trouver devant ma table de chevet.
Tanjiro: Oh merci beaucoup !
Lui fessant un simple signe de la tête, la jeune femme partit dehors et rejoins Mitsuri à son domaine.
•••
À peine arrivée au domaine tu toqua puis ouvris les portes de son domaine. Mais au même moment tu vis Rengoku et Mitsuri s'embrasser. Tu restes quelques secondes surprise d'avoir vu les deux piliers puis partit au plus vite sous les cris de Mitsuri qui t'appelais en vain.
Tu as finalement pris chemin un peu plus loin, tu étais arrivée au domaine de Sanemi en voyant toute la pagaille dehors.
Soupirant en voyant tout ce désordre, un bou de papier ce fit voir.
Le prenant au bout des tes doigts, tu vis que c'était une photo de Sanemi et Genya enfant.
Tu souris, ils avait l'air heureux...en approchent de la porte tu le vis sortir en furie.
Il sortir son katana et attaqua se que tu esquive et que tu contre-attaque.[T/P]: Vous violer l'une des règles des piliers Sanemi Shinazugawa. Celle de ne pas combattre un de ses camarades sauf pour cause d'entraînement.
Sanemi: Ferme là !
Tu soupire et laissa ton renard le faire tomber à terre.
[T/P]: Je ne dirais rien au maître...Mais fit moi juste pourquoi tu es dans une telle situation.
Sanemi: Ça ne te regarde pas !
Tu soupire et partit le laissant toujours en furie.
En avançant tu te sentis tomber, tes bras était détenue par Sanemi qui fit un rire sadique.Sanemi: Je n'en ai pas finis avec toi!
Il allait planter sa lame dans ton épaule mais tu le bloqué avec l'une de tes ombres en l'emmenant dans l'ombre elle même.
Il s'arrêta et vit toute ces personnes qui rigolèrent, souriait, on ne pouvait voir aucune émotion sur leur visage.Sanemi: On est où !?
[T/P]: Dans mon univers...plutôt dirai-je mon souffle...
Sanemi: Fait moi sortir de cette endroit !
[T/P]: Si tu le souhaites mais saches que certaines choses pourrait te hanter...
Sanemi: Qu'est-ce que j'en ai a faire !
Tu l'amène devant son domaine et lui donna un coup au ventre.
[T/P]: La prochaine fois que vous essayez de me planter votre sabre sur moi, vous le regretterez.
Il tena son ventre à point fermé et te vit partir silencieusement.
L'argenté savait une chose qu'il de vengerai pour le coup que tu lui avait donner.
Toute souriante sous ton masque tu te souvenue que c'était bientôt la fête des cerisiers et la fête d'anniversaire de ton/ta
grand-père/mère.
Chaque ans tu lui/la rendait visite tout en déposant sa fleur préférer.
Cette journée a été longue, et de peu mouvementée...
Tu partis faire un tour la nuit pour tuer des démons et pour te reposer.À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
De TodoInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...