Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du Renard
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Après cette journée, tu te réveilles énorme douleurs. Tu soupire et entendit quelqu'un toquer se fut Kanao.
Kanao: Bonjour [T/N]-san je vous apporte le déjeuner, je vous informe que nous entraînons les jeunes profondeurs à 14h.
[T/P]: Merci de m'avoir prévenue puis tutoie moi.
Kanao: D'accord [T/P]-san.
Elle te déposa ton plat puis partit. Tu souris c'était la première fois qu'elle était si gentille avec toi. Tu enlèves légèrement ton kimono, tu vis le sang déborder sur les bandages.
Heureusement que ton kimono était en coton sinon Kanao aurait tout vu.
Tu mis ta tenue d'entraînement.Le kimono était de ta couleur préférée (C/F) elle
arrivait jusqu'à genoux, tu portais avec un collant/chaussettes longues cachant tes bandages, tu avais attaché/laisser lâché tes cheveux.
Tu mangea ton déjeuner puis prit ton sabre rejoignant les trois profondeurs.
Ils étaient avec les trois petites filles qui les tortures.[T/P]: Jeune profondeurs, je vous mais au défis.
Ils te regardent surpris de te voir puis l'un viens te voir.
?: Oh~ Vous savez que vous êtes magnifiques.
[T/P]: Allez vous changez prenez vos sabre je vous attends puis vous le blond n'essaye pas de me chercher. Dis-tu avec froideur.
Ils partirent en courant quand à toi tu les attendit.
Ils arrivent en tenue de profondeur te souriant grandement mais à la fois avec se regard sérieux.[T/P]: Celui qui me fait une égratignure pourra repartir se reposer. Si vous n'arrivez pas attraper ces clochettes. Dis-tu en montrant ton bracelet.
Les profondeurs se préparent de t'attaquer. L'un te sauta dessus se que tu esquiva sans problème quand au autres essayait de te toucher avec leur sabres, tu esquiva sans la moindre inquiétude se qui te fit rire.
PDV de Obanai:
J'étais partis voir Shinobu pour lui demander deux suite de soin et des remèdes.
Je me sentais mal d'avoir laisser blesser [D/P] mais qu'est-ce que je racontes moi !
Bref, après ça j'avais croisé Mitsuri qui allait voir [T/P].
On entend des bruits de sabre quand l'on s'approche on voit [T/P] entraîner les trois profondeurs.
Elle maîtrise bien le sabre puis c'est coup sont très précis.
Je n'ai pas trop le temps, il faut que je demande à la masquer de venir dans mon domaine pour la soigner...
Elle m'intrigue, elle cache quelque chose j'en suis sûr...°°°
Après avoir envoyer son corbeau au pilier de l'ombre, il partit dans son domaine.
Cela fessait un moment que [T/P] avait fini l'entraînement avec les trois profondeurs.
En retournant direction sa chambre, elle vit son corbeau venir vers elle.Corbeau: Mademoiselle [D- Tu le cloua le bec et l'emmena dans ta chambre.
Corbeau: Mademoiselle [D/P] est demander dans le domaine du serpent !
Domaine du Serpent ?
Tu partis voir Kanao lui disant que tu partais dans le domaine du pilier de l'ombre pour voir ces blessures.
Elle hocha simplement de la tête et tu partis avec ton uniforme et ton masque.
À peine arriver tu ne vis pas le pilier, tu t'approches vers le domaine. En ouvrant une porte une main t'attrape et te fit rentrer.[T/P]: Que me veux-tu ?
Obanai: Montre moi tes blessures.
[T/P]: Pourquoi je le ferais ?
Celui soupire et plaque la (C/C) au sol et enleva son haut de qui fit paraître que des bandages du haut de son corps.
Obanai: Tu n'a pas mal quand je te sert trop.
Il te vit te crisper lâchant un gémissement de douleur.
[T/P]: Idiot.
Tu te sentis laisser tomber de fatigue et t'évanouis. Obanai le vis et essaya de te réveiller mais il n'y arriva pas.
Il te porta et t'emmène dans sa chambre, il prit le temps de changer tes bandages au niveau du bras.
Il voulu enlever ton masque mais tout comme lui il n'aimerais pas qu'on lui enlève son bandage.°°°
Les heures passent et Obanai attendait ton réveil.
Déjà 3h passer ,tu te réveilles avec un mal de crâne.
Après t'être lever légèrement, tu remarques des bandages rajouter au niveau de tes bras.
Tu souris derrière ton masque et espère qu'il ne l'a pas enlever.[T/P]: Pourquoi m'avoir soigner ?
Celui-ci reprit ces esprits et la regarde.
Obanai: Sa ne te regarde pas.
[T/P] soupir d'agacement puis prend sa chemise et son haori pour le remettre.
Lorsque Obanai cligna des yeux tu avais disparu plutôt partis grâce à ta technique de l'ombre.
Celui-ci soupire et ne te calcula pas.
Tu t'étais promener ne calculant personne.
Shinobu était partit voir le maître en vue de sa convocation.
Elle n'était pas la depuis ce matin.
Enfaite, tu en avais parler au maître de prévenir Shinobu que tu seras parfois très absente pour des raisons personnelles.
Elle le compris et n'en ne disait pas plus et n'essaye pas dans savoir d'avantage.
La soirée se passe normalement sans aucun problème.A suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
SonstigesInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...