Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/E] = Nom du Renard
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Les jours passent et les démons diminuer bizarrement.
Tu étais seule attendant le maître sur le toit tout comme les piliers.
Kyojuro Rengoku était revenu avec aucune blessure.
Soudainement les jumelles viennent nous annoncer qu'il n'y a pas réunion vous soupirer et allez répartir.
Mais, une voix se fit retentir.
C'était une profondeuse de démon aux cheveux courts brun avec des mèches rouges suivis de ces yeux rouges sangs.
Ces yeux il ressemble à ceux de la lun-
Non...Je ne suis pas sur mais mieux vos rester sur nos gardes.
Je la vis s'approcher de Shinobu, sentant l'ombre dans sa poche je vis une dague et des plantes empoisonneuse.
Tu avances vers celle-ci et la plaque au sol.
Les piliers furent surpris de ton geste.[T/P]: Une dague et des plantes empoisonné...
Elle se mordit et la lèvre et fit une mine innocente, d'une enfant de 5 ans.
?: J-Je voulais juste rendre service à Dame Shinobu et de la remercier de m'avoir sauver. Dit-elle jusqu'au bord des larmes.
[T/P]: Même si tu voulais lui remercier, sache que tu es dans le QG des piliers et que tu es une intrus. Aucun profondeurs à le droit de venir ici sans l'autorisation du maître. On devrait te sanctionné pour cette faute.
Tous te regardent avec un sourire qui disait tout sauf Tomioka, Obanai, Sanemi, Gyomei te laissant faire.
Shinobu: Ara Ara~ [D/P]-san vous devriez la laisser regarder vous lui avez fait peur.
Gyomei: Tout de même, son intrusion mérite une sanction mais nous la laissons passer passer pour cette fois...
[T/P]: Prochaine intrusion, je te laisser te faire torturer par notre cher pilier du vent, compris ?
Sanemi montrait un sourire de satisfaction, comparer à la profondeuse qui s'excuse.
Tu soupire et rejoint le pilier de la roche et de l'eau pour discuter.
Gyomei te sourit quand à Tomioka il ne disait presque rien se qui était normale.Puis, tu allais rejoindre le maître pour voir se qu'il avait quand un cris fut entendre.
?: C'est vous le pilier du serpent ! Votre serpent est magnifique, en plus d'être mystérieux tout les choses qu'on dit sur vous son vrai !!!
Tu allais sortir ton sabre et lui trancher en deux mais tu te retiens.
Rengoku: Nous te demanderons de moins de faire de bruit, nous sommes au QG et non chez toi.
Elle s'excuse et tu fis un signe de remermciment au pilier de la flamme.
Rejoignant la chambre du maître, tu vis du sang son état été gravement inquiétant.
Tu lui mis des bandages et lui tant des médicaments contre le poison.
Il se repose et tu fis un signe d'en revoir au jumelles." Je vous promet de faire de mon mieux pour que vous ayez mieux maître..." Pensa-tu
Tu allais partir quand tu entendis des bruits de pas que tu reconnaîtrais à 100 à l'heure.
C'était ton renard d'ombre, tu ne l'a pas vu depuis un moment déjà.
Celui-ci te saute dessus et te demande des caresses malgré ton masque.
Tu le caresse et cache légèrement en dessous de ton haori.
Ton renard est assez spécial, ton renard est un renard d'ombre.
Le jour, il devenait d'un roux brillant, la nuit il pouvait se déplacer de n'importe quelle forme qu'il voulait et sous la neige il devenait blanc.Flashback
Tu étais sous un arbre observant le soleil tapant à grand flot.
La chaleurs y régnait, de plus tu n'avait rien n'a faire.
Tu partis dans la forêt bien cachée du soleil, tu te promena et y trouva des traces de sangs.
Les suivants tu vis un renard roux devenait à moitié de la couleur de son ombre.
Il était blesser à la patte, tu le pris et courrus en voyant un démon te suivre.
Tu croises les doigts que tu arriverais à l'extérieur mais tu tomba au sol.
Le démon allait sauter sur toi mais ton/ta grand-père/mère lui trancha le cou.
Tu le/la regarde/a avec des yeux d'admiration mais aussi de tristesse.
Il/Elle t'avait toujours dit de ne jamais aller dans forêt sans lui/elle, tu soupire et lui montra le renard blesser.
Toute suite, elle/il sourit voyant le renard.Grand-père/mère: Tu as trouvé un renard d'ombre [T/P], grâce à sa tu pourras te lier d'amitié et il t'aidera n'importe quand lorsque tu seras en danger.
Tu fis un grand sourire et te dépêche de rentrer chez toi pour le soigner.
°°°
Les jours passent et le renard ne te lâchait pas d'une seconde.
Tu t'entraines avec lui tout le temps et devenir de plus en plus fort.Fin du Flashback
Tu souris derrière ton masque et regarde la profondeuse courir vers toi.
?: Il est sorti d'où le renard en plus d'être si magnifique !!!
[T/P]: De nul part...
?: Mais bien sûr que si, elle n'était pas ici il y a 2 seconde.
[T/P]: Ne dis plus un mot. Dis-tu froidement.
Ce qui la fit tert.
Tu la vis partir avec Shinobu quand à toi, tu partis au domaine après Shinobu disant que tu rentrais de mission malgré ta blessure au bras à cause de ces maudits crampes...À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
LosoweInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...