Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
•••
∆ SPOIL ∆
•••
Après cette soirée, deux jours étaient passés.
Les rangs des profondeurs se sont supervisées, Gyomei Himejima et [T/P] [T/N] travaillaient ensemble en distance malgré leur manque de contacte. Il s'envoyât tout les soirs un message soit pour se renseigner sur les informations importantes comme:
- Groupe de démon inférieur à l'ouest de tel village,
-Lune démoniaque vu dans tel ville à cette heure ci rester sur vos gardes.
Tout ces données fut transmis par les piliers bien évidement sauf à l'ancien pilier qui ne pouvait rien faire...Mais aucun signe de démon dans l'épargne à pars sa il n'y avait plus de blesser étrangement cela était très étrange. Les profondeurs furent mis en gardes de rester sur leur gardes et de ne pas rêvasser.
Mais...
Aucun démon ? Pas de rassemblement, que cela voulait-il dire ?
Soudainement ton corbeau vient informé que Giyu et Tanjiro ainsi que ces compagnons partent à la recherche de lune démoniaque.
Pendant ce temps, tu mis ta tenue de profondeur et te dirigeais vers les salles.Un bruit d'explosion ainsi que que des coups de sabre te prit attention.
Les lunes démoniaque avait commencé à faire rage, en mettant ton masque ton haori.
Tu vis Shinobu te regarder avec surprise.[T/P]: Je te laisses t'occuper de la lune démoniaque, je m'occupe du reste.
Elle fit un simple signe de tête et partit de ton opposée. Tout en marchant d'avantage dans la forêt, tu saurais d'arbre en arbre et abattus chaque démons qui soient de toute forme.
"Il avait bien prévu son coup depuis le début mais cela ne servira à rien pour m'empêcher de l'anéantir grâce aux ombre qui m'entourent...
Devrai-je utilisé ma fameuse technique d'ombre appris par mon/ma grand-père/mère ?
Je l'utiliserais pour n'importe qu'elle prit...
Mais vu la situation je devrais m'occuper des démons qui ce sont dupliquer."-Shinobu Kochō combat Doma deuxième lune démoniaque.
- Mitsuri Karonji, Obanai Iguro , Gyomei Himejima combattent Muzan Kibutsuji.
- Muchiro Tokito ainsi que Genya Shinazugawa, Sanemi Shinazugawa combattent la première lune démoniaque Kokushibo.
- Tomioka et la bande combattent des démons à l'ouest.
?: Veuillez m'excusez que fessons nous !?
Fit un profondeurs en panique.
[T/P]: Allez envoyer du renfort à l'ouest et demander qu'il viennent au domaine des papillons pour aider Shinobu Kochō !
?: B-Bien !
Il courut avec son équipe laissant la jeune femme seule dans cette forêt couverte de démon. Elle sortit son sabre de son fourreau et le pointa dans les air.
[T/P]: Dôme d'ombre.
Une centaine d'ombre vient recouvrir le ciel laissant paraître à une barrière bloquant une énorme zone vers le roi des démons.
Tu pouvais maintenant contrôler tes ombres en les attaquant en distances, cela allait te prendre une partie de ton énergie mais tant que tu anéanties ces démons...
Le ciel ne se voyait point, personne ne pouvait en sortie même pas un démon.
Lorsque le soleil se lèvera, les rayons apparaîtront derrière cette barrière d'ombre malgré la forêt.?: [D/P]-SAMA !
Tanjiro Kamado pourquoi fallait il que tu me vois ainsi ! Il vient se rapprocher de la jeune femme s'etouffa légèrement.
Tomioka: Respire...
Tanjiro: Ce dôme est extrêmement grand...
[T/P]: Allons en finir avec lui...
Le brun s'approcha de celle-ci et prit l'un de ces bras pour l'aider à ce lever.
La jeune femme lui bouscula son bras et marcha avec un léger difficulté sans le montré.[T/P]: Allons le vaincre une fois pour tout !
Tanjiro souris et partit à l'opposé de celle-ci tout étant accompagné de Ze'itsu courant derrière lui tout en pleurnichant. Tomioka suivait les deux autres membres de la fameuse "bande".
La (C/C) invoqua [N/R] qui se transforma en tigre.
Tu montes sur ton tigre et qui se téléporte tout au tour du dôme. Tu t'affaiblissais à chaque coup que t'es ombres utilisait. Il fallait en finir avec Muzan, tu devait reprendre un peu plus d'énergie pour le confronter.- Tenez bon...l-l'es a-amis... Pensais-tu.
Á suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
AcakInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...