Chapitre 15

1.1K 63 3
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du renard.

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

La nuit passe et la démone ne fit aucun geste brusque, se fut vers 5h qu'elle blessa nos pilier à l'abdomen et l'autre au bras.
Il fessait de peu nuit, Obanai tenait son ventre essayant d'arrêter de peu le saignement.
Rengoku utilisa son 4 ème mouvement et lui trancha le coup de justesse.
Elle rigola d'un rire sadique et souris au deux hommes devant elle.

?: Vous verrez Maître Muzan viendra vous détruire vous et votre maître. Mais on s'en prendra au pilier de l'ombre. Nous savons qu'elle essayera de prote-

Elle ne put continuer de parler en vue qu'elle c'était désintègre.
Les deux piliers restent surpris et ne dit un mot.
Obanai resta sur ces mots, commencer par le pilier de l'ombre la femme avec qui il commençait à avoir des sentiments en son égard.
Que voulait Muzan à sa bien aimer, il ne dit rien et suivis le pilier de la flamme.

Rengoku: Allons nous faire soigner dans le domaine des papillons.

Soudainement un Flashback revenu au pilier du serpent.
C'était lors de sa tentative de recherche au sujet de [D/P], il pensais que c'était la jeune [T/N] qui était le pilier de l'ombre.
Malheureusement il a du utiliser un certaine force de qui avait fait tomber une fiole...
Pour Oyakata-sama...Malgré sa il savait qu'il devait s'excuser en recherchant les plantes demander.
Arriver au domaine des papillons, ils entrent et vis Shinobu marcher dans tout les coins tout en portant des livres, elle les virent et le souhaita le bonjour.

Shinobu: Bonjour à vous, qu'est-ce qui vous amène ?

Elle vit le sang sur leur uniforme, elle regarde dans le coin et vis [T/P] qui avait sorti sa tenue de profondeur.
Sentant les regard sur elle, elle s'approchent vers les piliers.

[T/P]: Vous avez besoin de moi, Dame Shinobu ?

Shinobu: Oui, pourrais-tu les soigner je t'en prie.

[T/P]: Bien sûr.

La violette partis et tu te retrouves avec les deux pilier.

Rengoku: Dit moi [T/N] c'est toi qui t'es fait blesser par le démon ?

[T/P]: Oui...Mais ne vous inquiétez pas je vais bien. Je vous prie de me suivre.

Ils acquiert et te suivent.
Arriver dans la salle de Dame Shinobu, tu  demande à Rengoku de soulever sa chemise pour le soigner.

[T/P]: Serrer les dents.

Il le fit et sentis de picotement à cause l'alcool et garda le sourire.
Tu lui mis un bandage et se fut finis.

[T/P]: Vous pouvez aller dehors si vous le souhaiter le pilier de l'amour doit être arriver il y a déjà quelques minutes.

Il te remercie et sortie de la pièce.

[T/P]: Je vous demanderais d'enlever votre chemise, nous vous en donnerons une autre propre.

Il fit et se retrouva torse nu devant toi, tu t'avance et mis sur un coton de l'alcool pour ne pas que sa s'infecte d'avantage.

Obanai: As-tu pus refaire un remède ?

Tu reste surprise et te concentra.

[T/P]: Oui, lors de mes missions j'ai pu en profiter pour en chercher. Vous n'avez pas besoin de vous inquiétez, de plus je comprends que vous m'ayez confondu avec le pilier de l'ombre.

Tu fis par mettre les bandages.
Tu cherches une chemise à sa taille dans l'armoire et en trouve une.
Il l'a mis te fis un simple geste de remerciement et partit.
Tu rougis légèrement date fait plaisir malgré qui ne te connaissais pas ton identité.
Tu souris mais compris que Muzan voulait te détruire car une chose était sur il savait qu'il avait une adversaire de taille.
Tu allais faire tout pour le détruire.
Tu part dehors et vis Mitsuri laisser partir Rengoku et Obanai.
Tu dis en revoir à Shinobu puis remis tes vêtements de pilier tout en te posant avec la jeune femme gardant ton masque.

Mitsuri: On a commencer à parler et j'ai sentis qui voulait se dévoiler, m'avouer ces sentiments mais il a pas fait.

[T/P]: Il va faire le premier pas, ne t'inquiètes pas...De plus tu n'est pas la seule...

Elle te pris la main et te demanda qui ?

[T/P]: Je sais pas si ces de l'amour mais je commence à avoir des sentiments pour Obanai...À chaque fois que je le vois où qu'on croise nos regards, je rougis légèrement...Je sais pas pourquoi je ressens sa...Mais same fait du bien...

Mitsuri: Tu es amoureuse ma chère amie !

[T/P]: ...Je ne voulait rien te dire lorsque je ne serais pas sur...Bref, je pense qu'ils ton parler de la démone...Je serais apparemment la cible de Muzan Kibutsuji...

Mitsuri: Oui, reste prudente à tout moment une lune démoniaque peut venir essayer de te tuer...

[T/P]: Oui, on va manger avant de partir à notre mission !?

Elle sourit et te traîne derrière en sautillant.
Tu sourit et la suis...

À suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant