Chapitre 6

1.8K 88 36
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du Renard

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Cela fessait actuellement quelques mois que le pilier de l'ombre c'était adapté tout comme [T/P] infirmière du domaine des papillons.
Tes blessures avait guéri tout comme Tomioka, vous discuter de temps à autres.
Tu avais reçu l'ordre de venir au domaine de Oyakata-sama.
Étant en route, tu souris légèrement contente de faire des missions avec un pilier étant seule se n'était en aucun amusant.
Lorsque que tu arrives, tu vis Uzui Tengen le pilier du son, tu soupira tu avais compris que tu allais faire des missions avec celui-ci.
Tu vis qu'il te souriait grandement !

Uzui: Je suis content de faire une mission avec notre mystérieuse pilier FLAMBOYANTE !

[T/P]: Je suis si mystérieuse que sa ?

Uzui: Évidement, toi et Obanai êtes mystérieux mais tu l'es plus haha qu'est-ce que c'est flamboyant !

Celui-ci ne va pas me laisser avec ses flamboyant. Pensais-je en soupire d'agacement.

Le maître vient à notre rencontre et commence à nous parler de notre mission.

Oyakata-sama: Bonjour à vous, la mission consistera à tuer deux lunes démoniaques. Vous devez êtres le plus discret possible ne vous fessant pas remarquer.

Uzui/[T/P]: Bien maître.

Puis vous partez direction la ville où se déroulait la mission.
Tengen vint me dire qu'il connait ce village et qu'il y habite avec ses femmes.
Il t'avait prévenu qu'une démone était déguiser mais qu'il perdait toujours sa trace avec son frère ayant normalement une forme étrange.

°°°

Quelle que heures passa et vous arrivez enfin à se village, tu regardes les maison très espacer mais une ruelle viens te taper à l'oeil.
Elle avait une aura étrange.
Pour conclure, le démon en a profiter pour kidnappé les jeunes femmes.
Tu regarde le pilier du son qui te souris grandement comparé à toi qui le dévisagea.
Le soleil avait commencer à se coucher sur cette ville, Tengen t'avait présenter ses femmes en infiltration.
Elles avaient tous les même formes mais au niveau caractère ce n'était pas sa.
Celui-ci avait des idées très étrange.

[T/P]: Si, je dois en conclure la démone qui t'a échappé c'est elle qu'on doit trouver avec son compagnon cacher...

Uzui: Tu as tout compris haha qu'elle intelligence flamboyante haha.

[T/P]: Dois-je te rappeler qu'on est en infiltration et qu'on doit rester discret. Si tu ne veut pas que je dit au maître que tu n'a pas suivi les consignes prépare toi à la conséquence.

Uzui ne parle plus et se gratte la nuque en guise d'excuse et de gêne.
Lorsque vous continuez de sautez sur chaque toit, tu remarques une liane avec des symbole de fleure enlever des femmes dans les ruelles.
N'étant pas la seule à le remarquer vous courrez et couper la liane.
Elle montrait un chemin que tu réussis à trouver.
Elle se situait au Nord du village vers l'Est.
L'aura était très distinct mais avant sa, Uzui avait mis son oreille au sol et écouta.
Le pilier du son à surement remarqué quelque chose.

Uzui: Au nord est du village.

[T/P]: Retrouvons nous là-bas .

Tu disparu et partis grâce à ta technique de l'ombre chez cette démone cachant ses yeux perçant dans la lumière.
Tu avais mis ton sabre au niveau de son coup mais elle le repoussa.

??: Ce n'est pas une personne comme toi qui va réussir à me vaincre.

Tu vis c'est liane entourer tes jambes mais tu les tranches et commença une bataille avec le pilier du son qui arrive derrière.

[T/P]: Tu es faible au niveau aura.

Elle commence à s'énerver et essaye de te griffer, tu esquiva mais Uzui n'eu pas le temps que son bras gauche tomba.
Il se crispa et tenu fermement son bras.
Il était tellement concentrer sur l'autre démon qu'il n'a pas vu cette démone venir ainsi.

[T/P]: 3 ème mouvement dôme de l'ombre.

Une ombre vous entoura quand à Uzui tenait son bras fermement.

Uzui: Ne t'inquiètes pas pour moi.

Tu hochet simplement de la tête et le laisse dans le dôme.

??: Cette épée où la tu eu ?

[T/P]: Sa ne te regarde pas.

Tu lui trancha les jambes et le bras et lui donne le coup fatale mais malheureusement c'est le vert qui se sacrifia pour celle-ci.
C'était sûrement son frère en vue de la ressemblance.
Elle pleura et a ce moment là tu lui trancha la tête.

[T/P]: Reposer en paix.

Et ces démons disparu.
Tu laisse ton dôme s'évaporer et laisse ses femmes s'occuper de lui.

°°°

Deux jours passèrent, tout les piliers étaient au courant à son sujet.
Uzui Tengen ancien pilier du son à pris sa retraite.
Vous lui avez souhaitez bon courage...
Tu voulais t'excuses d'une pars parce que tu ne l'a pas protéger et eu le temps...
Muzan était sûrement une force pour cette démone mais bon...
Tu mis la lettre sous sa porte et retourna au domaine des papillons croisant Mitsuri.
Elle était a courant pour toi, sa lui a fait plaisir que tu étais comme elle un pilier.
Tu lui as dit que tu ne seras pas amie avec elle en tant que pilier mais en normale si.
Bref, tu te changeais dans ta chambre, lorsque tu sers ton kimono.
Mitsuri ouvre la porte violement pour te faire face.

Mitsuri: [T/P] !

Tu soupire et ferme la porte la laissant entrer.

[T/P]: Oui ?

Mitsuri: Tu es au courant pour Tengen !

[T/P]: Oui, je me sens coupable d'une part...Si je l'avais vu venir, je l'aurais protéger mais c'était trop tard...

Mitsuri: Ne dis pas sa ! Il a été fière d'être avec toi dans cette mission. Il a eu juste une minute d'attention...Il a lui même dit «C'est pas à cause de [D/P] que j'ai perdu mon bras mais à cause de moi, je suis venu trop tôt et elle a réussis à m'attaquer...»

[T/P]: Je sais mais-

Mistsuri: Il a pas de mais ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute !

[T/P]: Merci...

Tu lui fis un câlin et enfin votre journée se passa tranquillement.

À suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant