Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du Renard
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Depuis cette réunion entre piliers, Obanai se posait quelques questions à ton sujet :
Depuis quand connaissais-tu des lunes démoniaques ?
Ou bien plutôt comment EUX pouvaient t-ils connaître une simple pourfendeuse comme toi ?
Un grand nombre de questions lui hantaient l'esprit mais ce fût la jeune [D/P] qui le fit revenir à la réalité.
Celui-ci se demanda ce qu'elle faisait ici, n'en ayant pas la moindre idée...[T/P] avait une mission, donc elle avait prévenu Shinobu qu'elle partait dans un village chercher des herbes utilisé pour les remèdes et qu'elle reviendrait le lendemain après-midi.
Sauf que la jeune fille ne se doutait pas devoir partir avec Iguro Obanai...
[T/P]: Bonjour, tu te demandes sûrement ce que je fais ici... Eh bien nous avons la même mission que touts les pilier doit retrouver un jeune pourfendeur et sa sœur démone ainsi que ses acolytes.
Obanai: À quoi ressemblent-ils ?
[T/P]: L'un d'eux porte un masque de sanglier, et l'autre arbore un haori jaune aux motifs triangulaires similaire à celui de l'ancien pilier de la foudre.
Obanai te regardait de haut en bas en ayant une forte impression que tu étais [T/P], que ce soit la taille, les cheveux ou la façon de vouvoyer.
[T/P]: Un problème ?
Obanai: Allons-y.
Tu lui attrapa le bras afin de le stopper et il se tourna vers toi.
[T/P]: Nous devons partir vers 18h. D'après se que j'ai entendu ils seront la vers le soir.
Obanai soupira et revint s'asseoir sur le rebord du muret qui longeait son domaine.
Alors qu'il était entrain de te regarder, tu sentis la présence de démon.
Tu sortis ton katana et le pointa vers son domaine.
Obanai surpris se leva et te regarda froidement.Obanai: Qu'est-ce que tu fais ?!
Ne l'écoutant pas, tu te prépara à attaquer.
Tu frappa quelques coups dans le vent avant de rengainer.[T/P]: Technique de l'ombre invisible.
Celui-ci t'attrape le bras et serra sa prise.
Obanai: Qu'est-ce que tu viens de faire à mon domaine ?!
[T/P]: Que faisaient donc des démons à l'intérieur, Iguro Obanai ?
Celui-ci resta confus et lâcha ton bras.
Tu t'assît à ses côtés avant de sentir de nombreux serpents entourer ton cou.[T/P]: Je vois que le domaine du serpent tient bien son nom. Combien en avez vous approximativement ?
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
AcakInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...