Chapitre 3

2.1K 117 39
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du Renard

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Une semaine c'était écoulée, et la réunion des piliers approchait à grands pas.
Vers 13 heures, tu avais prévenu Shinobu que tu partais voir Dame Tamayo.
Alors que tu t'en allais du domaine des papillons, tu arrivas dans la forêt puis enleva ton kimono, découvrant ainsi ton uniforme de pourfendeuse puis mis un masque cachant ton visage.
Tu mis ton haori et porta ton katana à la ceinture ainsi tu partis en direction du domaine de Oyakata-sama.
Ton trajet fut très calme, personne ne t'avait vu ou du moins interpelée.

°°°

Quand tu fus arrivée, tout le monde était déjà là, ce qui ne t'étonna pas.
Chacun se retrouvait à parler, et tu décida d'utiliser l'une de tes techniques de camouflage pour écouter leurs conversations...

Shinobu: Dit moi Mitsuri, comment ça se passe avec [T/P] ?

Mitsuri: Très bien Shinobu-chan, ne t'inquiètes pas !

Rengoku: Avez-vous une idée de l'identité du pilier de l'ombre ?

Gyomei: Je n'en ai pas la moindre idée malheureusement, mais cela est intriguant. L'identité de ce pilier pourtant parmi nous depuis sûrement un certain temps est un mystère que même Oyakata-sama ne peux nous dévoiler...

De ce point de vue tu as raison Gyomei : Je suis pilier presque deux ans déjà mais je me fessais toute discrète pour ne pas me dévoiler, en vue de l'ordre que Oyakata-sama m'a donné, pensais-je.

Muchiro: Quel beau temps...

Sanemi: J'en ai rien a faire que cette personne soit pilier depuis un moment. Moi je vais lui en faire découdre, Dit-il avec son habituel sourire sadique.

Tengen: Calme toi Sanemi.

Mitsuri: Qu'en pensez-vous Obanai, Tomioka ?

Ces deux là lui répondirent d'un silence de plomb, ce qui frustra la rosée.
Obanaï pensais à [T/P] [T/N]. Car oui, il t'avait déjà vu quelque part.

Flashback de Obanai

J'étais en mission pour tuer cinq démon mangeurs d'hommes.
La pluie avait commencé à tomber, rapidement accompagnée du tonnerre pour former un orage.
J'étais avec Mitsuri, qui n'arrêtait d'ailleurs pas de me fixer mais je m'en fichais.
Kaburamaru s'agita subitement, et je vis au même instant une ombre passer, ce qui m'inquiéta légèrement.
Je me dirigea vers elle et fait signe à Mitsuri de continuer sans moi.
J'avais ressenti des auras puissantes, sûrement des lunes démoniaques.
Quand je m'arrêta enfin à la frontière de la forêt, je vis une jeune fille d'à peu près mon âge possédant un sabre qui m'interpella.

Je l'ai déjà vu quelque part mais où...? pensa Obanai.

Je vis apparaître deux démon dotés d'auras puissantes.
De loin, je distingua dans leurs œils les chiffres « 1 » et « 3 », ce qui signifia leur rang de l'une démoniaque supérieure.
La troisième lune commença à parler de la mystérieuse fille :

??: Voilà une belle prise n'est-ce pas ?

La première lune ne réagit pas aux paroles du rouge mais observa le katana de la fille qu'elle s'empressa de dégainer.

?: Où as-tu eu ce sabre !?

La (C/C) le regarda de travers et commença à parler.

???: Cela ne te regarde pas. En tout cas, sachez que vous ne m'effrayez pas. Allez, approchez.

Le roux lui souris grandement puis l'observa.

??: Je me nomme Akaza. Je suis actuellement la troisième lune supérieure. Je vais être direct rejoins nos rangs. Tu aurais tout le temps qu'il te faut pour devenir puissante, tu aura de nouveaux pou...

???: Jamais au grand jamais je ne serais l'une des vôtres !

Pendant ce temps, la première lune attaqua la jeune fille, mais avant qu'elle n'eus le temps de riposter, les démons disparurent.

Je vis la (C/C) pleurer sous la pluie qui cachait ses larmes mais ne m'attarda pas ici pour aller rejoindre Mitsuri, au cas où elle aurait besoin d'aide.

Fin du Flashback

Lorsqu'il sortit de ses pensées, Obanai vit les jumelles arriver et se mit en place, tout comme toi, en toute discrétion.

Oyakata-sama: Bonjour, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau pilier. Elle se nomme [D/P] le pilier de l'ombre. Intégrez-la comme il se doit, je vous prie. J'espère que tu t'y adapteras, [D/P].

[T/P]: Oui, ne vous inquiétez pas Oyakata-sama !

Tous sursautèrent lorsqu'ils remarquèrent ta présence parmi eux.

Oyakata-sama: Bien, je vais vous laisser. Passez une agréable journée, mes enfants.

Tous: De même, maître.

Lorsque il partit, Mitsuri vint te faire un énorme câlin, ce qui ne te plaisais point.
Tu la plaqua soudainement au sol en lui maintenant le bras.

[T/P]: Je n'aime pas qu'on me saute dessus ou que l'on me touche ainsi, alors faites attention, Kanronji Mitsuri, dis-tu froidement en la lâchant.

Tous furent surpris de voir un pilier réagir ainsi.

Sanemi: Je vais bien l'aimer cette [D/P] en fait ! Dit-il avec un des sourires provocateurs qu'il abordait si souvent.

Shinobu: Enchantée, [D/P]. Il n'y a que Mitsuri qui a ce comportement, ne t'en fait pas.

Après qu'elle eut fini sa phrase, tu partis sans un mot en direction du domaine des papillons afin de te changer loin des regards.

Tengen: Eh bien, ce pilier va nous en faire voir toute les couleurs ! C'est flamboyant !

Rengoku: C'est le cas de le dire !

Les piliers partirent tous à ce moment là, excepté Obanai qui était parti comme toi dans son domaine en esquivant la conversation.

Qui sait ce qui ce passera à l'avenir...

À suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant