Chapitre 11

1.4K 71 21
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du Renard

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Depuis la petite journée plage entre piliers.
Personne ne c'était revu, tu trainais avec Mitsuri de tant à autre.
On t'avais donner comme mission de partir retrouver les innocents dans un train.
Tu serais avec Kyojuro Rengoku le pilier de la flamme.
Vous devriez chercher des informations concrètes...
Tu avais entendu que une certaine lune démoniaque était au alentour.
Tu n'avais dont prévenu le pilier et observa les alentours.

Rengoku: Je ne pensais pas être avec toi [D/P] !

[T/P]: De même, le maître ma confié cette tâche a dernier moment...Il y aura surement le trio avec nous...

Rengoku: Bien. Nous les verrons de toute manière.

Le silence régna mais tu le coupa.

[T/P]: Cela fait de peu que je suis là mais je vois que vous êtes proches du pilier de l'amour...Pour ne pas vous êtes trop indiscret l'aimez-vous ?

Il commença à rougir fortement tout en souriant.

Rengoku: Haha concentrons nous sur la mission.

Tu souris derrière ton masque et partis avec celui-ci via un train.

[T/P]: Je vais rester dans le premier vagon, on ne sait jamais si le conducteur se fait attaquer.

Rengoku: Bien, je te laisse Hahaha.

Tu te dépêche de partir pour ne pas l'entendre crier.
Tu te cachés dans l'ombre et regarda dehors.

" Dire que tu voulais partir avec moi dans la montagne grand-père/mère..." Pensais-je

Tu regardes dehors et sentis une aura, tu ouvris la fenêtre et saute en dehors du train...
Pour rejoindre cette aura qui cours à grande vitesse.
L'aura elle même ressemblant presque à celui de la troisième lune démoniaque.

PDV Rengoku:

Depuis que [D/P] fut partis dans le premier wagon, elle n'étais plus là...
Je défendais les jeunes gens qui avait besoin d'aide...
C'est vrai que se démon est très futé mais pas assez par rapport à moi !
Mais j'ai un mauvais pressentiment...
Je finis par tomber tout comme le train, je casse une vitre pour sortir.
Je vis les jeunes profondeurs blessé pour certains, ils partent aider les personnes à sortir quand à moi je fis fasse à un brouillard...
Mais où est [D/P]...
Soudainement un démon sortis voulant attaquer mon jeune disciple que je protège.

?: Un pilier...non deux piliers...Je t'attends jeune pilier. Comment te nomme tu ?

Rengoku: [D/P] ne doit pas tarder...Elle a du le localiser. Je me nomme Kyojuro Rengoku pilier de la flammes !

?: Bien Kyojuro ta puissance est belle à voir rejoins nos rang et tu deviendras plus puissant.

J'allais répondre mais quelqu'un me coupa.

[T/P]: Il est bien puissant comme sa même mieux que toi...Akaza...Ce n'est pas ta puissance qui donne la force mais les amis...qui donne le courage de vaincre.

PDV de [T/P]:

Il sourit d'un air provocateur.

Akaza: Cela fait longtemps jeune humaine.

Tu sortis ton katana tout comme ton compagnon.
Vous attaquer en même tant se qui fit perturber le démon mais celui-ci se régénère se qui vous surpris.
Un seau apparais au sol, il vous attaque de plein fouet, vous envoyant balader un peu partout.
Vous attaquer mais celui-ci implanté son bras dans l'abdomen du pilier de feu puis il te donne un coup vers les côtes que tu ne pus esquiver.
Rengoku voulu riposter mais Akaza lui frôla l'oeil.
Tu le donne un coup à gorge et en même tant Rengoku lui donna aussi le même coup à la gorge, Akaza allait donner un coup mais tu retient son bras et continua de l'attaquer.
Malgré la douleur, vous surmonter celle-ci et le trancha le coup.
Il tombe et de désintègre lentement..
Tu arraché le bras du démon et sortie ton bandage pour emmener en urgence le pilier de la flamme.

[T/P]: Allez aider les personnes en besoins d'aide, j'enverrais des profondeurs pour vous aidez. Je vous laisse...

Tu portas le pilier malgré son poids et ta blessure.
Tu cours le plus vite possible pour arriver au domaine des papillons il fallait aller en moyen de transport ou prendre un raccourci.

Tu avais une idée de raccourci, courant à toute vitesse avec Kyojuro évanouie.
Quelques kilomètres restant tu allais rapidement jusqu'à arriver presque au domaine.
Arriver tu dit à Shinobu de soigner le blond avant de sombree dans le noir complet avec le pilier au dos.

À suivre...

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant